Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dangers du spiritisme

Aller en bas

Les dangers du spiritisme  Empty Les dangers du spiritisme

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 22:46


Le spiritisme n’est pas un jeu !

Je suis horrifié de voir le nombre de jeune qui se lancent là-dedans « pour voir »…

Il n’y a rien à voir ! En « ouvrant » la porte, vous l’ouvrez à tout le monde, en premier lieu aux entités les plus proches de notre plan dense, donc pas franchement les plus subtils…

Certains ici peuvent en témoigner (rapha ?), les conséquences de ce genre de pratiques peuvent vous nuire des années après ! Vous ouvrez une porte, et certains ne parviennent plus à la refermer et devienne une proie facile pour tous les parasites environnants…

Vous croyez parler à un cher parent décédé, mais en vrai, c’est presque à tous les coups un esprit farceur qui se paie votre tête !

Je ne donne pas de leçon, j’ai moi-même pratiqué avec un verre dés mes 8 ans, pour le coup je sais de quoi je parle… Outre les séances qui « tournent mal » (tables qui se soulèvent, meubles qui tombent, verre qui se jette sur vous, hurlements ou coups, voir… plus grave), il y a de réels risques de possession sur les sujets prédisposés…

Il faut vraiment mettre en lumière les risques de ce genre de pratique…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dangers du spiritisme  Empty Re: Les dangers du spiritisme

Message  Et Basta ! Mar 14 Fév 2012 - 22:51


Je suis tout à fait d'accord et je soutiens Ayin.

J'ai moi aussi par le passé effectué des expériences "spirites". Si beaucoup étaient sujettes à caution et sans doute fruits de canulars potaches, certaines ont vraiment été angoissantes (sensations de "présence" après les séances, ce genre de choses) et d'autres impossibles à truquer.

Si elles convainquent de l'existence d'autres plans, on ne sait pas du tout à qui on a affaire ...
Selon moi, mieux vaut s'abstenir.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers du spiritisme  Empty Re: Les dangers du spiritisme

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 23:51

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Attention donc aux curieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dangers du spiritisme  Empty Re: Les dangers du spiritisme

Message  Invité Mer 15 Fév 2012 - 10:11

Oui j'appuie ce qui est dit plus haut et bien expliqué par la sister Ayin.
Le danger est plus grand aujourd'hui encore, que du temps d'Allan Kardec. Tout un tas d'entités ,sont prisonnieres a cause du dit plan "oblical" qui est une chappe de plomb qui s'est formée au vingtieme siecle. C'est une des couches trop dense du plan mental, cristalisé en cette zone, qui pose problême .
Qui est la plateforme des fausses lumieres d'un nouvel age factice...
Qui empêche la lumiere du plan de l'intuition de descendre, d'où les grandes difficultés à avancer au ralenti, que ce soient pour les bardonnistes et les autres.
Ainsi énormément de rodeurs , des défunts ou autres entités bien denses, parfois tres performants sur le plan mental(d'où on commande au plan astral) se tournent vers la terre pour y jouir ou y sévir par personnes interposées...
Les mediums de nature empathique incontrôlée, sont les plus "attaqués"...et bernés, utilisés, certains romanciers , des artistes , en mal de muse,sont ainsi "harponnés" à leur insu et créent des ouvrages, des films , des jeux et des oeuvres malfaisants.
On reconnait un arbre à ses fruits...
Nous sommes ici dans la grande illusion du mental en ses reflets déformés et densifiés...
Le monde du Web en est saturé.
Mais l'atmosphere de la terre aussi ( atmosphere psychique)
------------------
C'est ainsi qu'il fût demandé à des humains, ici presents sur la planete au 21eSiecle, d'émettre, ici bas, une onde de vie .
---------------

Cette onde de vie est formée de hautes frequences à longueur d'onde infiniment courtes emisent de la source une, par le centre du coeur Anahata mais receptionnée jusque dans la chair.
donnant au passage pas mal de troubles d'adaptation au porteur...
Mais pas seulement, le coeur , c'est tout le corps et donc son aura electromagnetique qui emettent un signal un peu comme une balise "Argos"sauf que le signal apporte plus de "vie" là où il emet.
Le supramental que j'ai presenté un peu ici, ainsi appelé par shri aurobindo, est cette energie revolutionnaire du vrai nouvel age pas encore venu mais en cours.
-----------------
Si vous portez cette onde , il faut en prendre la responsabilité,( c'est pas facile...et forcément conflictuel) c'est simple a reconnaitre...où que vous alliez il y a plus de vie soudainement.
Les etres et les chose s'allument ou se precipitent vers leurs but...
Ce serait prétentieux vu seulement de ce côté , mais se serait oublier les grandes difficultés que cela posent
et ceux qui sont des Agni-yogi de naissance le savent bien et le reconnaitront.
La volonté personnelle n'y est pour rien, donc l'ego ne peut s'en saisir comme d'une performance. Actuellemnt c'est plutôt une galère vécue avec un optimisme inébranlable.
Etrangement aucune entité n'ose s'approcher de ce feu ,dans le but de nuire et quand il est allumé ou "réactivé par la fournaise de la vie" vous êtes un foyer... Vous êtes aussi "paradoxalement"un signal, un phare qui luit dans les tenebres(malgré vous qui voudrez rester caché) contagieux pour toutes les entités négatives qui cherchent a se réaligner avec la source.( là nous sommes aux antipodes de l'exorciste qui lui aussi est dans l'illusion ...)
Une fois que vous vous êtes ceint de ce feu ,aucune arme magique ou rituel n'est plus necessaire.
La nouvelle Ere sera l'ere de la MERE divine., on y est pas encore n'est ce pas?
Loin de tout cela, Le spiritisme passif est dangereux. Comme dit Ayin c'est une porte ouverte à tout (et n'importe quoi....)
Vraiment Dangereux car les loups sont aux abois .
Gare a ceux qui s'aventurent dans la forêt la nuit ,sans arme, pour se donner le frisson.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dangers du spiritisme  Empty Re: Les dangers du spiritisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum