Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ermite se présente.

+2
Fleur2lys
Et Basta !
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 17:28

deuch a écrit:Salut...
tu dis:
"Si l'on commence à parler purement automobile ici, il est clair que ce n'est pas l'espace pour...."
Euhhh.....dans le sujet generalite,on pourrait parler reparation des vieilles bagnoles non? Very Happy
Je remarque qu'on parle un peu de censure ces temps ci....Tiens donc...et oui la loi veille....pas le temps de finir...


Va donc faire un tour dans Généralités, il y a un petit cadeau pour toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 19:41


Sur ce coup Ermite, j'ai ressenti un peu la même chose que toi... Une incompréhension.

Mais d'un autre côté, pour avoir été également la cible d'insultes il n'y a pas si longtemps, je comprends la réaction de ceux qui ont été visé... C'est dur à encaisser ce genre d'enfantillage.

So...

Concernant Aliah, ce n'est pas une vilaine fille, même si sur ce coup, elle a été trop agressive.
C'est quelqu'un de trés -trop- direct. Mais ce qu'elle avait dire été interessant. Car ce n'est pas en nous caressant mutuellement dans le sens du poil et nous écoutons répéter les mêmes messages, que nous évolurons, comme le dit trés bien Ermite que nous nous "transmuterons".
De là à cautionner l'agressivité, ou les termes insultants, non. C'est franchement dommage.

Ceci dit, c'est une personne qui va droit au but, et il est vrai que les messages d'Artisan sont, comment dire, assez spéciaux. (attention, je parle de MOI). Et il vrai qu'il m'arrive aussi assez souvent de les lire en diagonale, qu'il me pardonne sur ce coup. Embarassed

Je comprendrais aussi parfaitement qu'on ne me lise pas non plus, ou qu'en partie. C'est une liberté individuelle, tant qu'on le crie pas par-dessus le toit.

Bon, quoi dire d'autre? Je vois pas... Dommage?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:11

Bonjour tout le monde. Very Happy 

Je reviens vers vous (seulement si vous m'accepter. (Siouplait! Sad  Very Happy  )).

J'avais effectivement besoin d'une pause la dernière fois, mais je n'ai tout de meme pas pu m'empêcher de jeter un oeil de temps en temps.  Smile   

Pendant tout ce temps j'ai un peu errer en quelque sorte, quelque part j'avais besoin de me reconnecter à ce que je suis vraiment, à cette paix, à cette energie. Cela ne s'est pas fait sans douleur car il n'y a pas très longtemps j'ais "chuté" d'une manière que je considère comme très grave, ridicule, humiliante, égoiste... Dont je suis loin d'être fier... Par une bêtise que j'aurais trop honte de vous avouer et qui a faillit être catastrophique pour ma santé... Smile   

Cependant bien qu'au moment du "drame" j'étais complètement chamboulé, je me rend compte avec le recul que cette chose dont  j'avais beaucoup de mal à me pardonner a finalement, mine de rien, été une bénédiction sur mon chemin. Car cela m'a poussé à me reconnecter à l'essentiel, à travailler sur la compréhension de mon fonctionnement intérieur, et finalement à retrouver un certains état de paix, de plénitude intérieur, me faisant mieux percevoir le sens de ma vie, et la beauté de la vie.

En ce qui concerne ma pratique, les enseignements des Etres de Lumière canalisés par Monique Mathieu m'ont beaucoup aidé et m'aide beaucoup à mieux me comprendre.

Voili voilou! Première tartine de la journée, je considère qu'après tout ce temps il est bien que je vous fasse part un peu de ce qui s'est passé, ce qui a changé. C'est en quelque sorte une nouvelle présentation.

Au fait Dhyan, est il possible que je change mon pseudo? Je vois pas comment faire. Car Ermite ne correspond plus trot à mon état d'esprit, je ne me sens plus seul comme avant et je n'ai pas la prétention d'etre le représentant des ermites. Very Happy  Mais si c'est pas possible, pas grave, c'est qu'un nom.

Au plaisir de vous lire et d'échanger, en éspérant que je puisse aussi contribuer positivement à tout ceci.

A bientôt! Very Happy


Dernière édition par Ermite le Lun 19 Aoû 2013 - 20:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Hey you!

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:18

Re -bienvenu comme d'hab mon bon "K"Wink  toujours aussi sincere , ça c'est super!
tous mes vœux de réussite sur ton chemin .
p.s. en passant je salue les nouveaux venus  (et nouvelles )sur le  forum. Très amicalement


Dernière édition par Arathos le Mar 20 Aoû 2013 - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 12:58

Bonjour (k)Ermite:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Et Basta ! Lun 19 Aoû 2013 - 13:18


Salut à toi !


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:24

Bon jour Ermite
Homme Vrai .

Ermite se présente. - Page 2 311qht10

EX FOETIDO PURUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Dhyân Lun 19 Aoû 2013 - 21:08

Re-bienvenue, je suis heureux de ton retour. Very Happy 

Pas de problème pour le changement de pseudo, tu peux m'envoyer un MP.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 22:48

Merci pour votre accueil et les voeux. Very Happy 

Tarik Zao, homme vrai? mmm... On essaye, on essaye... Smile  Quelque part un peu comme tout le monde, souvent les êtres humains font comme il peuvent avec leur conscience du moment...

Dans mon précédent message j'ai enlevé le coté "racolleur" par rapport à ma pratique que je n'ai préssenti que bien plus tard... Désolé. Smile  Disons que sur le moment j'étais énergetiquement un peu survolté... Et une énergie mal ancrée a tendance à m'agiter dans tout les sens et à m'éblouir (meme si à ce moment là je ne m'en rend pas compte...)... Un point que je remarque assez souvent chez moi dernièrement, il faut que j'apprenne à bien canaliser ceci. Very Happy  Peut être devrais-je essayé le Tai Chi Chuan ou autre posture d'ancrage ou encore de voir ça en méditation. Very Happy  Au boulot!

Je me rend compte que ma pratique ne concerne que moi, et que chacun suit son propre chemin. Et meme si je ressens des bienfaits dans celle-ci, pour d'autres cela peut en être tout à fait autrement. L'enseignement adéquat est mit sur le chemin de chacun lorsque c'est le bon moment. Et croire qu'en déballant mon sac comme ça je pourrais aidé, est à mon avis une erreur. Very Happy 

Merci Dhyan, je t'envois un M.P.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  fluorikar Mar 20 Aoû 2013 - 18:05

Salut à toi "nouveau nom" ça fait très plaisir de te lire sunny!
Oh, si chaque lecteur garde bien a l'esprit qu'il doit trouver la
pratique qui lui convient le mieux je trouve que ton message
était très intéressant !) sunny
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Fleur2lys Mar 20 Aoû 2013 - 20:08

Re salut Ermite qui change ra de pseudo:star: 
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 18:04

Merci. Very Happy 

Donc Himakto est bien Ermite. rabbit 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 15:16

hello...

Les vieux dogmes ne me parlent plus trop non plus.
je serai ravi d'échanger avec toi avec l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermite se présente. - Page 2 Empty Re: Ermite se présente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum