Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage

2 participants

Aller en bas

LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage Empty LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage

Message  Acasanva Mar 10 Mar 2020 - 9:36

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait fort longtemps que je ne suis pas venu et je suis heureux de voir que le forum existe toujours.

J'aimerais solliciter votre avis sur un point. J'ai reprise avec joie la pratique décrite dans le livre "Manuel pratique de voyance par la boule de cristal & tous supports". Mon but étant la Purification, je compte comme suggéré d'entreprendre le Rituel du pentagramme en renvoi à la Terre au rythme d'une fois par semaine.

Même ayant effectué ce Rituel des années durant par le passé, je me rend compte que certains "détails" perturbe mon (satané) mental. D'où mes questions:

  1. Allumez-vous d'abord l'encens tel que d'écrit dans la LSR puis les Chandelles Divines. Ou l'inverse?
    Si vous allumez les Chandelles Divines en premier, d'où prenez-vous le feu pour allumer le charbon? Allumez-vous l’allumette depuis la Chandelle Divine de droite (Miséricorde) ou en la craquant?


Avez-vous remarqué que si à gauche le Pilier de la Rigueur est en bleu, celui de la Miséricorde en rouge, et au centre le Pilier de l'équilibre en blanc, nous avons en face de nous le drapeau français? Je trouve cela cocasse mais ça m'aide bien lors de les visualiser.

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie en avance pour vos avis/réponse.


Acasanva

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage Empty Re: LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage

Message  Tryskel Mar 10 Mar 2020 - 21:56

Bonsoir Acasanva,

Ce qui est dit dans la LSR, c'est d'allumer d'abord l'encens qui canalise le Pilier du Milieu à travers l'élément Air. Puis la chandelle qui correspond au Pilier de la Rigueur (mais en passant par Kether et Chokmah d'abord), puis la chandelle qui correspond au Pilier de la Miséricorde, en rallumant une allumette sur la flamme de la chandelle du Pilier de la Rigueur.

Bonne pratique
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage Empty Re: LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage

Message  Acasanva Mer 11 Mar 2020 - 16:19

Merci pour ta réponse précise.
Bon, j'ai toujours fait faux. je vais me corriger.

Excellente journée.

Acasanva

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage Empty Re: LSR Rituels - Précisions sur l'ordre d'allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum