-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pataphysique des âkâshas et de Sephora

2 participants

Aller en bas

Pataphysique des âkâshas et de Sephora Empty Pataphysique des âkâshas et de Sephora

Message  empathry Sam 23 Mar 2019 - 21:20

Un petit partage de vécu ... d'il y a presque une année ... le temps qu'il m'a fallu pour ________ de le digérer Rolling Eyes  

Suite à une intervention impromptue sur l'étudiante 你进步顺利, je me suis fait _______ rappeler à l'ordre ; cela veut dire en langage figuré que Zeus a fortement agité de son éclair pour montrer que c'était lui le boss, et pas un autre !

La foudre est tombée tout autour de moi (pas trop _______ d'ailleurs, j'ai connu pire) et ça a fait beaucoup de _______.

L'âkâsha que j'avais un tout _____ ___ bousculé m'a demandé des comptes en fronçant des sourcils ... ça, c'est le bâton.

Il a eu (ce que j'écris est ______ logique) également une carotte, dans la mesure où tout échange se doit d'être EQUILIBRE.

De la carotte, je ne sais qu'en faire et l'ai pour l'instant enterrée (comme le calumet de la paix) sûrement même pour plus longtemps que cette incarnation ici bas.  

... alors, ce matin, je suis allé faire des courses, en passant par Sephora (le parfumeur).

J'y suis allé, comme en pèlerinage, humer un antique parfum que portait une femme ______ (souvenirs souvenirs ... )

Et je me suis mis également mis à humer les tous nouveaux nectars dont vous voyez les pubs à la ____.

J'en ai alors choisi quatre ou cinq ... et les respirait successivement pour bien ____ imprégner.

Toutes ces bonnes odeurs (tremplin idéal pour une méditation) m'ont alors inspiré que l'âkâsha ; ça n'existe pas, mais que âkâshas, c'est plutôt comme cela qu'il faudrait en causer.    

Il y a pour chacun d'entre Noûs (animal, végétal ou minéral) UN âkâsha ; UN, tout à fait unique et qui ne sera pas le _____ que celui du voisin.  

J'ai pris (récemment) l'habitude de ne plus terminer mes ____ afin que que Vous en _____ vous-même la relève ; avant de ____ ,

IL Y A PLUSIEURS DEMEURES dans la maison de mon P___.

Wink

Jean 14.2

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pataphysique des âkâshas et de Sephora Empty Re: Pataphysique des âkâshas et de Sephora

Message  un pèlerin de passage... Sam 23 Mar 2019 - 23:01

Fixe le volatil frère ...ne volatilise pas le fixe...tu envisageras le subtil de la chose... Idea
tu re-fragmentes  l'Unité ...?
il me semble que c'est honnête de te le rappeler...car tu ne dois pas t'éloigner du cap... Arrow
plusieurs demeures certes,  mais une seule vie  les anime...les soutient et les détruis...
ton idée des akashas est subtile  et marque les strates temporelles et les vitesses variables des consciences des différents règnes, mais  comme tu le sais ,ils sont ré-unis en amont ...dans l'Akasha , la gde Mere, l'océan de feu...et plus encore dans l'Unique Conscience Idea  
Pense à ce Feu Noir originel...de qui toute multiplicité émerge seulement dans "l'après"... Idea
l'Un ,unique sans second ,ne peut en avoir, car  tout est cet "Un "unique : dit le Jnana Yoga
dans chaque goutte d'eau le soleil est toujours vu entier...
Fixe désormais l'indivisible ,cet "un sans second "au sein des multiples...
simplifie et ménage ton esprit si perspicace , un peu en proie aux tourments du Mystique  parfois...

Toujours revenir à l'Unité ...désormais à ton niveau...il faut fixer le volatil...du Scorpion à l'Aigle...ok
mais ensuite de l'Aigle au Phénix... Like a Star @ heaven
Pataphysique des âkâshas et de Sephora Phoenix_detail_from_Aberdeen_Bestiary
Percevoir  la variété du vivant comme un unique buisson ardent...l'unique toison d'Or ...le feu à  brûler les aigles et qui fait naître les phénix... Idea
prend soin de toi  qui est si précieux...
Un travailleur et ami que tu pardonneras de jouer le rôle du gd frere pour rappel de ce que tu Es...
très frat...
Ar...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pataphysique des âkâshas et de Sephora Empty Re: Pataphysique des âkâshas et de Sephora

Message  empathry Dim 24 Mar 2019 - 17:29

Tu as mille fois raison ; in-fine, l'âkâsha est incontestablement l'Un mais eu égard à ceux qui visent encore cette unité, il faut tordre le cou (peut-être encore trop intellectuel) de leurs certitudes, afin qu'une approche _____ puisse être envisagée.

C'est pour cela que la maïeutique que j'expose est tout à fait iconoclaste sur la forme ; et qu'elle doit IMPERATIVEMENT s'accompagner d'une autre maïeutique (la tienne par exemple, bien plus élaborée).

L'âpprochant doit essayer de s'ouvrir au DOUBLE-THINKING.  

Il doit comprendre Omega et/est qu'il est déjà lui-même oméga, alors qu'il se sent ____ alpha et comprend alpha.

Ce qu'il y a de ____ autres échelles spirituelles, c'est qu'une densification n'est qu'un artefact de convenance alors qu'on pourrait a-priori penser l'exact contraire à nos échelles spirituelles_humaines.    

C'est pour cela que j'ai soigneusement enterré (pour plus tard) ce cadeau reçu de l'âkâsha ; strictement inutilisable au niveau de mon_actuelle_échelle_spirituelle.

Wink

et dans la mesure où j'ai pu _____ une relation organique avec cet âkâsha ; je n'y mettrai qu'un "â" minuscule, réservant peut-être le "Â" pour la fin des Temps.

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pataphysique des âkâshas et de Sephora Empty Re: Pataphysique des âkâshas et de Sephora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum