Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

photographie élémentale?

photographie élémentale? Empty photographie élémentale?

Message  Invité Lun 28 Nov 2016 - 21:06

le feu est différent d'aspect selon les moments profanes/sacrés  et cela dépend de la qualité du combustible en présence.( cerisier ou carton recyclé?... Neutral )
Les lignes en premier plan sont celles du pare-feu... j'ai un petit protocole simple... ensuite je mitraille avec mon portable en maintenant la focalisation sur le souhait de voir les "Salamandres" et en photographiant "intuitivement"...quant au moment opportun...
est-ce réussi...? Rolling Eyes

[url=https://servimg.com/view/15874175/101]photographie élémentale? Portab11

Dernière édition par Arathos le Mar 29 Nov 2016 - 22:11, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

photographie élémentale? Empty Re: photographie élémentale?

Message  Invité Lun 28 Nov 2016 - 22:30

Bonsoir,
Pardonnez mon manque de discernement, mais est ce vraiment une silhouette qu'on aperçoit dans le feu? Shocked extra!!!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Nov 2016 - 22:11

[/url]photographie élémentale? Portab13

Invité
Invité

Message  artisanfr Mer 30 Nov 2016 - 0:52

Cher tous,

On voit de belles entités en effet! L'avantage de cette méthode c'est qu'elle est sans danger!

Bien à vous,
Artisan

artisanfr

Message  Invité Mer 28 Déc 2016 - 23:30

Cela me rappel un petit événements que j'ai eu lors d'une soirée... J'avais pris de la drogue ( j'ai eu ma période oui), c'était des champignons Golden Teacher.

Nous étions dans un chalet et il y avais un jolie feu dans le poêle. C'était une très belle soirée, entre amie.

Et soudain j'ai vu deux petits bonhommes tapoter contre la vitre du poêle. Au final j'ai eu l'impression qu'ils voulaient que j'ouvre. J'avais quand même conscience de tout ca ( et bien évidemment du non contrôle de ces apparitions puisque sous drogue ...) . En tout cas ils étaient plutôt noir avec des petit yeux rouge brillant, mais ils étaient dansant sur la musique. Ils avaient l'air de s'amuser dans cette bonne ambiance. (drogue, projection etc ?)

J'ai appris que ces états sont accessible par moi même sans intermédiaire, la drogue est juste le moyen de nous dire "hello ca EXISTE " Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Déc 2016 - 11:22

Va mettre ta came ailleurs putain. Ne parle pas de ces choses là ... C'est la merde, Bardon n'aimerait pas ça.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Déc 2016 - 12:34

mh, c'est toujours sur les forum de spiritualité que nous rencontrons les personnes les plus évolué.

Franz Bardon ne voudrais pas quoi ? que l'on parle de ce qui existe ? ne pas en parler ne veux pas dire que cela n'existe pas. Ce n'est pas nier la vérité qui fais d'elle autre chose que ce qu'elle est.

Bardon lui même était sous l'emprise d'une drogue que tout le monde connais : le tabac. Au bien évidemment celle-ci ne procure pas une dose de DMT activant, en frappant fort dans la porte, quelques glandes ....

serais-ce également renier les initiation chamanique utilisant des plantes psychotrope ?

N'oublions pas que ce que nous ressentons par rapport au monde extérieur ( et du coup ce que tu est en train de lire là ici maintenant ) n'est que ton interprétation, n'est qu'un miroir, de toi même. Aurais-tu eu un soucis avec c es drogues ?

Et de même, avec toute cette rage mis dans ces mots choisis, le feu bouillonne, pourquoi donc ?

Je n'ai fais que partager une expérience que j'ai eu, dire que celle-ci était guidée par un maitre, un guide ou autre m'aurais était plus profitable (de ton point de vue) ?

Interdire d'une personne de parler de ses expériences, bravo Smile nous sommes en plein de la clair lumière Very Happy

Invité
Invité

Message  artisanfr Lun 2 Jan 2017 - 20:40

Cher chercheur38,

Je pense qu'il faut tout de même remettre les choses en perspective.

Franz Bardon était déjà connu comme la "Lumière de Thoth" en Egypte. Il a été annoncé par des écrits prophétiques qui l'annonçaient en des termes exceptionnellement élogieux, il devait faire face aux Nazis et leur magiciens noirs au pouvoir dans les cabinets ministériels Germanophones.

Ainsi il n'est pas ni sérieux ni honnête de se comparer à Franz Bardon pour appuyer son argumentation. C'est aussi sérieux que de se comparer à Messi tout en tenant un pad Playstation en jouant à Fifa : il ne faut pas exagérer, même avec toute la pensée positive du monde, on ne joue pas dans la même cour...

Code:
Bardon lui même était sous l'emprise d'une drogue que tout le monde connais : le tabac.

Cet argument n'est pas recevable. C'est comme si tu comparais le comportement d'un sportif de haut niveau sur qui on pratique une infiltration de cortisone et que tu ramènes ça au comportement que pourrait avoir un jeune étudiant d'université qui ne pratique du sport qu'une fois par semaine : c'est du sophisme, un raisonnement biaisé qui fait partie des outils de réthorique.

C'est un peu usé aujourd'hui, ça ne marche plus vraiment, car tout le monde l'utilise et donc le mordant de cette technique à tendance à s'émousser.

-Bardon fumait UN AN SUR DEUX, principalement pour développer sa volonté. Il y a des Initiés qui boivent du thé ou du café, et qui fument ou non, car c'est une technique pour "opacifier" les sens subtils et endormir un peu leur trop grande sensibilité occulte: ils souffrent le martyr dans le monde "occidental".
Que des disciples ou des jeunes qui n'ont pas le même niveau que de tels Maîtres prétendent utiliser la même technique est du foutage de gueule total, car ces jeunes gens n'ont pas encore développé la sensibilité occulte liée à une telle perfection! : Ils n'ont donc pas du tout besoin d'opacifier leurs corps occultes! Mais il est tellement facile de justifier son manque de contrôle de soi même et sa tendance à la saisie sur des substances illégales... Il est vrai qu'avec le mental, on peut justifier tout ce que désire le glouton qu'est le corps astral.
Ce faisant, hélas, on perd tout contrôle sur soi même. Et sans contrôle, il n'y a pas d'initiation.

Les écrits de Castanéda font référence à des Chamans d'Amérique du sud, qui utilisent des substances psychotropes très dangereuses pour éveiller leur élève à d'autres niveaux de conscience. Il est cependant totalement irresponsable de présenter de telles techniques comme étant fiables et éprouvés, car ces réseaux sont clandestins et absolument aucune garantie n'est apportée au présomptueux qui se présente pour de telles expériences.
Subsidiairement, ce genre de présentation sous un jour favorable de l'utilisation de substances psychotropes est illégal. cela contrevient à l'Article L3421-4 du Code de la santé publique et certains autres suivants. (
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006688178&cidTexte=LEGITEXT000006072665 ) .
La mode à étant au signalement par la plateforme PHAROS du gouvernement, on peut se retrouver plus rapidement que prévu à faire "un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants".

Cependant, l'exemple de la façon dont Franz Bardon s'est comporté avec Aleister Crowley nous montre qu'en effet Franz Bardon se comportait avec de grands égards, une absence totale de préjugés et l'envie profonde d'aider son prochain.
En effet, pour l'homme de tout les jours, Aleister Crowley était un mage qui avait bien "pêté les plombs". Sûrement à cause d'évocations qu'il a tenté avant d'avoir un équilibre magique satisfaisant, on a rapporté qu'il se promenait parfois sans habits, et nous avons des preuves qu'il avait donc perdu le contrôle de certaines situations. Si le réflexe naturel d'un disciple de l'enseignement de Franz Bardon serait (et avec raison) d'éviter le plus possible un tel personnage, les textes qu'on nous a laissé prouvent que Franz Bardon, qui voyait bien plus loin que ses disciples, avait fait de son mieux pour conseiller et aider Crowley , apparemment sans le juger ni émettre de blâme.

C'est sûrement ce genre d'attitude ouverte sur la diversité de notre monde et faisant preuve de tolérance que chercheur38 veut nous inviter à avoir, en suivant en cela l'exemple de Franz Bardon, qui est une source d'inspiration pour la majorité d'entre nous.

Si il faut en effet, "agir avec de grands égards" et être tolérants dans la vie, il ne faut pas à mon avis aller dans l'excès inverse et de la tolérance glisser vers la négligence et l'irréflexion crasse faisant la part belle aux poncifs mièvres & utopistes...

Il faut garder la mesure en tout...

Code:
N'oublions pas que ce que nous ressentons par rapport au monde extérieur ( et du coup ce que tu est en train de lire là ici maintenant ) n'est que ton interprétation, n'est qu'un miroir, de toi même. Aurais-tu eu un soucis avec c es drogues ?

A nouveau aussi ça c'est de la réthorique : tu as un problème avec le viol d'enfants, c'est un miroir de toi même? N'aurai tu pas un souci avec le viol de jeunes enfants? ... Il faut arrêter la réthorique et l'utilisation de slogans communards, c'est assez usé, et ça ne marche plus...

Code:
Et de même, avec toute cette rage mis dans ces mots choisis, le feu bouillonne, pourquoi donc ?

La présentation sous un jour favorable de l'utilisation de substances psychotropes est illégal. cela contrevient à l'Article L3421-4 du Code de la santé publique et certains autres suivants. Il me semble que tu est un peu gonflé de donner des leçons de morale alors que visiblement, sous toutes réserves, tu ne respectes même pas les lois de la république dans laquelle tu vis.
D'autre part, il est tout à fait normal qu'une personne pour qui le nom de Franz Bardon soit sacré, ne goûte pas de le voir associé à une présentation illégale sous un jour favorable de substances psychotropes.
Nous avons bien compris, Chercheur38, que tu veux inviter les gens à faire preuve d'ouverture d'esprit, d'absence de jugement, et de s'abstenir de blâmer son prochain. Mais pour nous inviter à une telle démarche il faut au minimum que ton attitude soit légale. Avoir une attitude illégale, surtout dans le domaine des stupéfiants, qui est la source principale de crimes et de meurtres dans notre pays ne peut pas susciter chez nous de réaction favorable, et dès lors il est inévitable qu'avec une telle promotion illégale, tu te coupes du jour favorable sous lequel nous aurions pu recevoir ta contribution sur ce forum.

Code:
Je n'ai fais que partager une expérience que j'ai eu, dire que celle-ci était guidée par un maitre, un guide ou autre m'aurais était plus profitable (de ton point de vue) ?

Non : tu n'as fait qu'avoir une démarche punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Pour le code pénal, qu'une infraction soit guidée ou non par un maître ne modifie pas le nombre d'années de la condamnation Smile .

Code:
Interdire d'une personne de parler de ses expériences, bravo Smile nous sommes en plein de la clair lumière Very Happy

A nouveau, c'est de la bouillie intellectuelle. On a un code pénal, qui est le même pour tout le monde en garde à vue. Tu t'insurges car tu t'arroges le droit de piétiner les lois auxquels nous sommes tous soumis et que tu considères que comme nous sommes des gens "spirituels" nous devions tous piétiner le code pénal avec toi!

Honnêtement, même si ici personne n'est "fâché" contre toi, il faut tout de même remettre les choses au clair : "Qui est tu pour venir promouvoir illégalement l'utilisation de substances psychotropes sur un forum lié à la spiritualité et au développement de la conscience, démarche qui je te le rappelle est à l'opposée de l'état de délabrement qu'apporte l'utilisation de ces substances prohibées?"

Bon, bien sûr, on a tous perçu qu'il y a une sorte de provocation dans tes paroles et que ce que tu n'apprécies pas, c'est les gens trop conservateurs qui n'ont pas d'ouverture d'esprit ou qui jugent à l'emporte pièce et avec trop de précipitation.

Bien sûr, tu as raison de nous inviter à voir de monde avec de grands égards et à ne pas juger autrui, mais de ton côté, tu dois aussi respecter des règles élémentaires, dont celles ayant trait à la promotion des stupéfiants.

Si tu veux inviter autrui à avoir les idées larges, il faut le faire autrement qu'en faisant la promotion d'activités illégales.

Tu peux me trouver sévère, mais on parle tout de même de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Un moment il faut savoir siffler la fin de la récré et 5 ans de prison, ce n'est pas une petite peine, il me semble : même en essayant d'avoir les idées très très larges....

Si on ne dit rien pour cinq ans de prison, on mettra le curseur ou? Quinze ans? La perpétuité? Restons sérieux ... Sad
Bien à toi,
Artisan

PS: on a compris le message de tolérance que tu veux faire passer. Mais pour donner des leçons de morale, il faut être irréprochable et dans le cas présent, comme ta démarche est illégale, tu ne peux faire la morale à personne!... Sad

artisanfr

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 22:48

Mea culpa Smile je présente mes excuse à la république Française fier de ses valeurs Smile (puisque au final c'est pas toi que j'ai offusqué mais la loi que tu n’arrête pas de me rappeler Smile )

Donc je vais rajouter la mention faux-cul, comme pour celle de l'alcool ( qu'il faut vendre quand même par gallon Smile ) "la drogue c'est pas bien, oui ca détruis le système nerveux, oui vous pouvez ne pas en revenir " et pour un peux plus dans les clous de la loi ( ou au final vous pouvez aussi choisir de supprimer mes posts hein Smile ) = http://www.drogues-info-service.fr/

bisous mon frère Smile ( heureusement que l'homosexualité n'est plus une maladie depuis 1993 j'ai le droit de te faire un bisous ^^ )

ps : la seul chose qui me choque c'est justement cette façon de mettre au pilori. Pourquoi ne pas faire mention de tout ceci et élever le débat à un niveau philosophique ? il existe beaucoup de réflexion sur les drogues qui ne sont pas forcément la promotion de celles-ci. Tout ca aurais pu être dis autrement Smile tout en faisant mention de l'interdiction sans la rabâcher et débattre sur celle-ci. Enfin bref... Smile d'ailleurs je me dis que si j'étais encore sous drogue .... vos réactions aurais pu être négative pour moi plutôt que m'aider. Heureusement ce n'est plus le cas depuis longtemps.

Mais si un jour une personne viens vous parler réellement d'une consommation (comme c'est le cas sur d'autre site de spiritualité) ne lui craché pas dessus ( ce qui ne se passe PAS sur les autres sites de spiritualité). Et ce n'est pas pour autant que ces sites sont moins évolués en échanges. Bref j'arrête donc là Smile libre à vous de vous déchainer encore et encore et encore et encore ...... Smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 3 Avr 2017 - 15:35

Marrant, je parlais justement qu'il était possible de photographier des elementaux, et cela semble réussi ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé