Est-il possible de ....
2 participants
Page 1 sur 1
Est-il possible de ....
voir des larves ?
haha oui j'aime bien piéger le lecteur avec le début d'une question mais maintenant que vous êtes là ....
J'en suis conscient, j'ai donné a manger à plusieurs vampires qui s'accrochent à moi en ce moment. Oui c'est un peu masochiste de ma part de parler de cette façon ... mais bon ... Je me demandais si on pouvais voir ces larves. Est-ce que quelqu'un de l'astral qui passe dans le coin pourrais me voir entourer de ces énergies ? Dans un sens je me dis oui mais j'aimerais savoir de quelle façon ?
Si quelqu'un à une piste
haha oui j'aime bien piéger le lecteur avec le début d'une question mais maintenant que vous êtes là ....
J'en suis conscient, j'ai donné a manger à plusieurs vampires qui s'accrochent à moi en ce moment. Oui c'est un peu masochiste de ma part de parler de cette façon ... mais bon ... Je me demandais si on pouvais voir ces larves. Est-ce que quelqu'un de l'astral qui passe dans le coin pourrais me voir entourer de ces énergies ? Dans un sens je me dis oui mais j'aimerais savoir de quelle façon ?
Si quelqu'un à une piste

Invité- Invité
Re: Est-il possible de ....
J'ai l'impression qu'on peu plus les sentir.. Pour l'image on se demandera toujours
si il n'y a pas un peu d'imagination qui intervient. Mais la forme est elle vraiment
importante ? Peut-être que l'image qu'on voit est aussi utile que la vrai et contient
autant d'indices.
Les exercices de Franz Bardon me semble le meilleurs moyen d'y arriver mais
il faut du temps. Faire les exercices dans l'ordre du premier jusqu'à ceux sur
les sens psychiques. Mais les larves devraient te quitter avant que tu n'y
arrivent
(Je ne peu certifier par mon expérience que ça marche mais j'y crois)
Mais vraiment tu dois faire partir ces larves ! Observe les plutôt sur d'autre..
La vie c'est précieux ! C'est un cadeau divin ! On n'imagine pas a quel point
c'est précieux et génial ! Tu ne sais pas ce que ces larves prennent..
Surtout pas accepter de leur donner de toi ! Et même elles sont perdantes
à se nourrir des autres.. Peut-être qu'il y aura toujours des petites larves
à profiter de quelques défauts.. Mais ne pas accepter quand même !
Je pense que tu risque vraiment quelque chose en acceptant alors que
dans le cas contraire quelque chose continue de te protéger.. Pas de
stress pour autant, y a sûrement moyen de retourner la vapeur mais
ce n'est pas une raison pour prendre plus de risque..
Bon en même temps rien ne prouve que j'ai raison dans mes théories..
En tout cas je pense que tu peu observer ça ou faire d'autre expériences
sans prendre de risque.. Vraiment si tu veux voir précisèrent ne les laisses
pas blesser tes yeux qu'ils viseront en premier !...
Pour les faire partir d'autres auront sans doute des conseils plus précis..
Je dirais:
-Ne pas les haïr, plutôt essayer de les raisonner. Elles feraient mieux de retourner
vers la lumière et de se nourrir avec elle. Elles seraient plus heureuses. En s'approchant
de toi elles vont maintenant dans cette direction.
-Ton énergie ne peu plus être dévié. Tu est dans l'état le plus positif possible,
même si ce n'est pas facile de toujours l'être, ton énergie ne peu pas être volée.
C'est toi qui le décide simplement en y croyant et en exprimant cette intention
par des rituels de ton choix, des paroles ou des pensées..
(Je suppose qu'il y a aussi des énergies qui circule librement mais c'est autre
chose. Et quand on soigne mieux vaut donner l'énergie de l'univers je pense)
si il n'y a pas un peu d'imagination qui intervient. Mais la forme est elle vraiment
importante ? Peut-être que l'image qu'on voit est aussi utile que la vrai et contient
autant d'indices.
Les exercices de Franz Bardon me semble le meilleurs moyen d'y arriver mais
il faut du temps. Faire les exercices dans l'ordre du premier jusqu'à ceux sur
les sens psychiques. Mais les larves devraient te quitter avant que tu n'y
arrivent

(Je ne peu certifier par mon expérience que ça marche mais j'y crois)
Mais vraiment tu dois faire partir ces larves ! Observe les plutôt sur d'autre..
La vie c'est précieux ! C'est un cadeau divin ! On n'imagine pas a quel point
c'est précieux et génial ! Tu ne sais pas ce que ces larves prennent..
Surtout pas accepter de leur donner de toi ! Et même elles sont perdantes
à se nourrir des autres.. Peut-être qu'il y aura toujours des petites larves
à profiter de quelques défauts.. Mais ne pas accepter quand même !
Je pense que tu risque vraiment quelque chose en acceptant alors que
dans le cas contraire quelque chose continue de te protéger.. Pas de
stress pour autant, y a sûrement moyen de retourner la vapeur mais
ce n'est pas une raison pour prendre plus de risque..
Bon en même temps rien ne prouve que j'ai raison dans mes théories..
En tout cas je pense que tu peu observer ça ou faire d'autre expériences
sans prendre de risque.. Vraiment si tu veux voir précisèrent ne les laisses
pas blesser tes yeux qu'ils viseront en premier !...
Pour les faire partir d'autres auront sans doute des conseils plus précis..
Je dirais:
-Ne pas les haïr, plutôt essayer de les raisonner. Elles feraient mieux de retourner
vers la lumière et de se nourrir avec elle. Elles seraient plus heureuses. En s'approchant
de toi elles vont maintenant dans cette direction.
-Ton énergie ne peu plus être dévié. Tu est dans l'état le plus positif possible,
même si ce n'est pas facile de toujours l'être, ton énergie ne peu pas être volée.
C'est toi qui le décide simplement en y croyant et en exprimant cette intention
par des rituels de ton choix, des paroles ou des pensées..
(Je suppose qu'il y a aussi des énergies qui circule librement mais c'est autre
chose. Et quand on soigne mieux vaut donner l'énergie de l'univers je pense)
haha oui c'est certain que leurs dirent de venir se nourrir c'est pas waou mais c'est pas ce dont je parle.
Pour moi je leur dis de "venir" quand je succombe à mes vices. Comme par exemple la bouffe. Quand je me fixe un objectif et qu'ils sont derrière à attendre. Je les vois un peu comme des bonhomme autour d'une table à jouer au poker, ils sont derrière une vitre et de celle-ci ils voient ma vie... un peu le même principe que les soeur Parques
Au final je suis tout à fait conscient de ce qui ne vas pas en moi pour aller au-delà ... la période présente fais revenir avec force et fracas tous mes plus gros vices qui découlent du même "problème". Je suis dans cette phase du : oui il y à ca, mais il y à ca aussi et si regarde encore mieux il y à ca et c'est ce dernier CA qui fais tout foirer.
Bref, malgré les difficultés je trouve que le cheminement est "bon". J'apprends toujours, j'aime ca
Pour moi je leur dis de "venir" quand je succombe à mes vices. Comme par exemple la bouffe. Quand je me fixe un objectif et qu'ils sont derrière à attendre. Je les vois un peu comme des bonhomme autour d'une table à jouer au poker, ils sont derrière une vitre et de celle-ci ils voient ma vie... un peu le même principe que les soeur Parques

Au final je suis tout à fait conscient de ce qui ne vas pas en moi pour aller au-delà ... la période présente fais revenir avec force et fracas tous mes plus gros vices qui découlent du même "problème". Je suis dans cette phase du : oui il y à ca, mais il y à ca aussi et si regarde encore mieux il y à ca et c'est ce dernier CA qui fais tout foirer.
Bref, malgré les difficultés je trouve que le cheminement est "bon". J'apprends toujours, j'aime ca

Invité- Invité
et j'ai une autre question :
est-il possible d'invoquer la presence d'un des être cité dans le second livre de FB sans forcément faire tout le rituel ?
Dans le sens où : invoquer la présence de l'être souhaité pour aider de son energie les exercices de concentration mental. Un autre pour la respiration, un autre pour le maintien du corps physique, un autre pour la magie de l'eau, un autre pour aider dans l'introspection ?
Serait-ce une trop grosse bequille, et dans un sens, une tricherie ?
Je parle d'invocation comme lorsqu'on invoque la présence de Marie ou d'un autre être initiatique ... serait-ce s'avancer et vouloir tout tout de suite ou serait-ce un bon principe ?
est-il possible d'invoquer la presence d'un des être cité dans le second livre de FB sans forcément faire tout le rituel ?
Dans le sens où : invoquer la présence de l'être souhaité pour aider de son energie les exercices de concentration mental. Un autre pour la respiration, un autre pour le maintien du corps physique, un autre pour la magie de l'eau, un autre pour aider dans l'introspection ?
Serait-ce une trop grosse bequille, et dans un sens, une tricherie ?
Je parle d'invocation comme lorsqu'on invoque la présence de Marie ou d'un autre être initiatique ... serait-ce s'avancer et vouloir tout tout de suite ou serait-ce un bon principe ?
Invité- Invité
après ce dont je t'ai parlé au sujet des logismoï , après la gourmandise viennent les envies sexuels
c'est plus après la bouffe allié à un sentiment de vide ( emploi du temps) que ça vient
crois moi ces 2 là ont la peau dure
j'ai réussi a voir ce qui me "tente" , me "possède" mais là il faut toutes les images du monde pour en saisir le sens
ça n'a rien de beau , c'est un ou une predateur/prédatrice et il a des des racines profondes
normalement tu aurais tu le voir / tu devrais le voir
concentre toi sur lui sans rituel aucun , sur lui uniquement sur lui
recueillement concentration visualisation
ça devrait flasher dans ta tête
tu es quelqu'un de passionné par le pouvoir , ou du moins tu as fort désir d'affirmer une partie de toi qui es spirituelle / psychique donc rien qu'avec ça tu peux le/la voir
mais cette image ,ne l'expose pas en public , elle n'en sortira que plus forte
car "ça" a une image differente selon chacun
c'est plus après la bouffe allié à un sentiment de vide ( emploi du temps) que ça vient
crois moi ces 2 là ont la peau dure
j'ai réussi a voir ce qui me "tente" , me "possède" mais là il faut toutes les images du monde pour en saisir le sens
ça n'a rien de beau , c'est un ou une predateur/prédatrice et il a des des racines profondes
normalement tu aurais tu le voir / tu devrais le voir
concentre toi sur lui sans rituel aucun , sur lui uniquement sur lui
recueillement concentration visualisation
ça devrait flasher dans ta tête
tu es quelqu'un de passionné par le pouvoir , ou du moins tu as fort désir d'affirmer une partie de toi qui es spirituelle / psychique donc rien qu'avec ça tu peux le/la voir
mais cette image ,ne l'expose pas en public , elle n'en sortira que plus forte
car "ça" a une image differente selon chacun
Siroco- Messages : 431
Page 1 sur 1