Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

odeur d'ail inexpliquée chez moi et odeur de parfum maquillage voiture

3 participants

odeur d'ail inexpliquée chez moi et odeur de parfum maquillage voiture Empty odeur d'ail inexpliquée chez moi et odeur de parfum maquillage voiture

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 22:05

bonsoir j'ai arreté moryason et je rentre dans ma voiture apres etre allé au supermarché ou tout c'est d'ailleur deroulé tres tres biens .
je rentre dans ma voiture et la une odeur de femme , de parfum de femme genre maquillage odorant dans ma voiture c'etait tres bizzare alors que je n'ai pas de femme ni de petite copine mais j'ai eu des oeillades d'une femme dans le magasin .

hier soir sensation de presence legerement angoissante au coucher et apres : l'inverse une guidance et comme une sensation de protection .

ensuite je mange chez mes parents et je reviens chez moi et la une odeur d'ail tres forte qui pique le nez est présente chez moi ,c'est tres etrange

qu'est ce que cela signifie ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

odeur d'ail inexpliquée chez moi et odeur de parfum maquillage voiture Empty Re: odeur d'ail inexpliquée chez moi et odeur de parfum maquillage voiture

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 22:19

cette odeur me pique meme les yeux et le nez , est ce bénefique ou l'inverse je ne sais .

je peux peut etre expliquer l'odeur d'oignon car j'ai fait du sport hier soir et c'est peut etre la transpiration mais je ne comprend pas car j'ai pris ma douche ce matin comme d'hab .

aidez moi a y voir clair svp , je vois que des gens ont vu le sujet mettez juste ce que vous pensez .

edit : bon je vais faire bouillir du café ca va mettre une bonne odeur car je n'ai pas de deodorant et ne souhaite pas utiliser d'encens.

Invité
Invité

odeur d'ail inexpliquée chez moi et odeur de parfum maquillage voiture Empty Re: odeur d'ail inexpliquée chez moi et odeur de parfum maquillage voiture

Message  fluorikar Sam 4 Oct 2014 - 2:57

Et bien cela peu être beaucoup de choses..
Mais je pense il faut rester paisible et observer ou sentir
le phénomène.. Si c'est négatif le mieux est de croire
qu'on est protégé, que cela ne peu pas nous atteindre.
J'ai l'impression l'attaque classique, c'est un esprit ou
autre chose qui arrive a nous faire entendre un bruit
ou autre. L'esprit n'est pas capable de faire plus,
sauf si il arrive a provoquer l'inquiétude; il va se nourrir
de cette inquiétude ce qui lui permettra de créer de
nouveau phénomène .. Mais si on se dit que ce n'est
rien il n'a plus d'influence.

D'autres auront sans doute une idée plus précise de
quoi il s'agit..
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Et Basta ! Sam 4 Oct 2014 - 9:40

Pourquoi ne pas utiliser d'encens ?
Pas les bâtonnets, du vrai dans un encensoir. C'est purificateur.

Et tu ne prends pas de douche après le sport ?! Pas étonnant que ça sente l'ail. Ou l'oignon. On s'y perd.
Je suis d'avis que tu t'inquiètes pour peu.

Continue à faire attention à ce que tu dis, à ce que tu fais, améliore ta vie jour après jour, petit bout par petit bout.
Pas d’inquiétude à avoir pour quelques fragrances étranges.

Et Basta !

Message  Et Basta ! Sam 4 Oct 2014 - 10:55

Une illusion courante quand on entame un processus spirituel (magie, méditation ...) est de voir du surnaturel partout.

Une bougie tressaille ? C'est un signe divin ! Un bruit dans l'appartement ? Un diable, ou un intrus spectral !
Du calme !

Pensez donc aux siècles de sédiments en vous. Il vous faut déjà purifier vos corps physiques et éthériques, assainir le corps astral et les émotions, pacifier le mental ... avant de pouvoir espérer percevoir clairement l'invisible et le subtil. C'est une bénédiction d'ailleurs que DIEU ait mis quelques voiles entre nous et certains mondes subtils. Nous aurions une vision permanente de nos pires cauchemars, juste à côté de nous !
(C'est ce que voient les alcooliques en delirium tremens, par exemple. Le Feu de l'alcool leur a donné une clairvoyance momentanée, mais branchée sur le plus lourd de l'astral et de l'éthérique. D'où les araignées, serpents et autres.)

Des signes divins peuvent être présents dès le début : mais ce seront surtout des déblocages providentiels de situations ou de problèmes, des opportunités attendues depuis longtemps qui apparaissent ... Il y a en de plus poétiques ou marquants : vous songez à une interrogation quelconque, et une personne à côté de vous dans le bus ou au guichet de la poste répond à haute voix à votre question. C'est un Ange qui passant par là a emprunté ses lèvres pour vous répondre. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'Il vienne avec une trompette en or vous taper sur l'épaule en disant "Ca va, mec ?". Il vous faudra encore quelques vies de travaux assidus !

Donc, pas de paranoïa ou d'inquiétude injustifiée ; et je ne m'adresse pas qu'à Scortyl dans les lignes précédentes.
Il n'y a pas d'échappatoire : il faut se purifier. Mener une vie saine, faire attention à ses paroles, ses actes, ses pensées. S'ouvrir à la Lumière, à tous les possibles, de façon confiante au lieu de s'enfermer dans un petit monde certes "magique", mais qui reste illusoire. On se dresse de beaux murs, couverts de symboles ésotériques, de connaissances secrètes et de pratiques magiques qui valorisent ; mais cela reste des œillères.

Ah, c'est dur à lire ! On espère que trois formules et un robe couverte de paillettes nous rendra riche, aimé des femmes, télépathe ou autres.
Il n'y a que le travail sur soi qui donne quelque chose. La Magie et la Théurgie accélèrent cela, mais sans la charité et le courage, elles restent vaines.

Faites donc le Bien autour de vous, et en vous. C'est dur au début, on ne se sent pas récompensé de ses efforts. Mais au fur et à mesure, cet Or que vous distribuez aux autres et à votre Âme fera des intérêts bien placés dans votre petite banque au Ciel, et vous serez riches comme personne.

Et Basta !

Message  Invité Sam 4 Oct 2014 - 13:12

j'angoisse un peu le soir avant de m'endormir mais bon ca va .

et dés que je brule un encens j'ai une grande descente d'energie et je sais pas si je peux parce que je dois arreter avec toute magie car cela faisait quatre ans que je travaillais avec moryason la lumiere sur le royaume et maintenant dés que je fait un rituel je ne vois plus clair donc j'arrete tout .

ps : non je prend pas de douche apres le sport je la prend le lendemain matin car en general je fait du sport le soir et je vais me coucher apres.(et je suis du genre a pas trop transpirer)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 2:00

Bonjour Scortyl,

Autres explications possibles:

1- Un retour d'émotions réprimées a fait sortir les odeurs liées à ces émotions (ce que tu as mangé et digéré pendant le stress émotionnel est resté lié à celui-ci).

2- Un afflux d'énergie a provisoirement développé ton odorat et tu as senti les odeurs restées dans les lieux en question, odeurs qui restent longtemps (demandez aux chiens). Peut-être aussi si tu as travaillé les exercices de développement de l'odorat psychique de Bardon.

Smile

Invité
Invité

Message  artisanfr Jeu 11 Déc 2014 - 7:27

C'est possible aussi que tu sentes les atmosphères astrales.

En fait chaque odeur est liée à une sphère astrale ou une ambiance.

C'est le principe de l'encens : on va créer par la combustion une odeur qui, par radionisme ou correspondance, va changer l'atmosphère astrale du lieu.

Je pense qu'il n'y a pas de raison de se faire de soucis, si tu as commencé un chemin spirituel, il est normal que certaines choses se débloquent.

Par contre, en tant qu'ami, si tu sens des odeurs astrales désagréables (comme une odeur de clochard, ou autre), je te conseilles de faire un rituel du pentagramme et des prières, de façon générale il faudra purifier le lieu : car ce qui est en haut est comme ce qui est en bas: une odeur de rose très subtile est la marque d'une belle entité, voir d'un être spirituel qui est passé nous voir, les odeurs de "clochards" ou égouts symbolisent des présences astrales inférieures dont on pourrait se passer. D'où l'intérêt de la purification si des odeurs dérangeantes apparaissent.

Bien à vous,

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé