Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Aux debutants

Aux debutants Empty Aux debutants

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 8:00

Aux débutants Smile
Dès le debut ;
l'important ;une fois trouvé la bonne position dans laquelle on se sente bien pour y rester un petit moment,
1/ c'est de sentir son corps physique "globalement".se dire "je suis ici maintenant"
2/sentir ses emotions , ses sentiments "globalement" ; en tant que partie sensible, sensitive, receptrice de notre être conscient .se dire " je ressens "
3/Et ensuite seulement observer ses pensées, tout en maintenant vivant le lien avec les deux autres "étages" par le ressenti. Wink se dire "je vois cela"
------------------------------------------------------------------------------------------------
quelques affirmations durant la perception corporelle.(fortifient le corps etherique)
<<Ce corps est le mien je suis celui qui l'habite.>>(ainsi on affermit ses limites
(en fait le "haut mental Idea " descend consciemment dans l'incarnation en s'appropriant "légalement par sa légitimité affirmée haut et fort",la possession de ses vehicules ( ce sera bien utile plus tard...)
<<Je suis le proprietaire et le maitre de ce corps .>>
<<je suis la force motrice qui anime ce corps>> (on se fout de la notion d"ego pour le moment...)
Ces trois phrases incorporent une grande force , une grande legitimité, une grande confiance en soi Idea

Dernière édition par Arathos le Mer 24 Oct 2012 - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aux debutants Empty Re: Aux debutants

Message  Amarante Mer 24 Oct 2012 - 11:19

Que c'est bon de débuter...

Merci Arathos I love you
Amarante
Amarante

Aux debutants Empty de rien..Amma

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 20:47

En fait typiquement occidentale est cette approche.
Du ciel vers la terre .
La voie des mysteres occidentaux est tres liée au principe spirituel de l'Incarnation Idea
On peut dire , si l'on veut ,que c'est l'inverse de "neti neti "dans la pratique .

Invité
Invité

Aux debutants Empty Re: Aux debutants

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé