Le Deal du moment : -27%
TV 55” LG OLED55C3 (4K UHD Smart TV) 2023
Voir le deal
1099 €

SURA-ITF de Ray Del Sole

SURA-ITF de Ray Del Sole Empty SURA-ITF de Ray Del Sole

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 22:09

Bonsoir,

Ce soir, je vous adresse une information sur l'association SURA-ITF. Ce nom ne dira absolument rien à la plupart d'entre vous. Effectivement, il s'agit là d'un projet à dimension internationale dont la tête pensante est Ray Del Sole. Ce projet en cours d'élaboration et devrait voir le jour d'ici peu de temps.

Voici donc un présentation rapide cette association. Vous m'excuserez pour la traduction hâtive. Néanmoins, elle est parfaitement compréhensible.

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que SURA - La Fédération internationale théiste? (ou SURA-ITF)

Il s'agit d'une association qui se consacre à Dieu et aux principes de la lumière. Sura est le terme indien pour les serviteurs de la lumière, de Dieu. Il est le point de rencontre pour tous les vrais gens spirituels qui veulent partager des idéaux élevés et de l'amitié au-delà de toutes les différences. L'association s'appuie sur les enseignements universels qui ont été publiés par Bardon et qui peuvent être trouvés dans toutes les traditions spirituelles. SURA-ITF est entièrement dédié aux vertus divines et aux vertus de l'homme. Elle est absolument positive et respecte le libre arbitre que Dieu a donné à tous. Donc, toute la société est basée sur des choix libres, tout autant pour la quitter.

Qu'est-ce que SURA-FIT offre? Quels sont ses objectifs?

Nous recueillons les véritables âmes spirituelles pour rétablir l'ordre naturel divin sur la terre en soutenant des projets altruistes, sprituels. Le monde est près de l'abîme à cause de trop d'obscurité, trop de mauvais usage du pouvoir, trop d'exploitation, etc. Nous avons à travailler à un avenir meilleur pour nous tous - comme une grande famille humaine. Ainsi, une grande partie du travail concerne toutes sortes de projets de la l'association elle-même, mais aussi une aide aux projets individuels. La deuxième partie est un enseignement polyvalent de haute qualité avec une grande partie spirituelle et aussi une bonne partie de la connaissance supérieure pour la maîtrise dans la vie. Donc, tout ce qui concerne le développement, dans les meilleures conditions. Chacun peut participer comme bon lui semble. Nous aurons trois différentes catégories de membres, avec des exigences différentes et aussi des statuts. Tout est possible, positif et sert des idéaux élevés dans tous les aspects.

SURA-ITF fournira la formation la plus complète avec le meilleur potentiel de développement que le monde a vu jusqu'à présent. Nous vous fournirons les plus grands experts et initiés pour l'enseignement spirituel. Dans les années à venir, l'association va se développer dans le monde entier avec un grand nombre de membres et de bureaux de représentation locale pour les projets sur site et d'enseignement.

Dernière édition par Patrice le Jeu 11 Oct 2012 - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SURA-ITF de Ray Del Sole Empty Re: SURA-ITF de Ray Del Sole

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 22:25

Bonsoir Patrice,
Cela veut dire que nous, petit chercheur de lumière pourront y contribuer?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 22:36

Oui c'est bien cela. Pour le moment, il y a un grand souci c'est la barrière de la langue. Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais.

C'est le point de réflexion important du moment.

Il faut néanmoins attendre un peu encore, je prends de mon côté la température. Mais je voulais toutefois informer la communauté que quelque chose allait prendre vie.

Et puis y a pas de petits chercheurs, mais des chercheurs tout court Wink

Invité
Invité

Message  sathiam Ven 12 Oct 2012 - 9:36

Très intéressant Patrice. Dommage que ses ouvrages ne soient pas traduit en français.
Il faudrait qu'on se cotise pour payer un traducteur Very Happy
sathiam
sathiam

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 9:55

Bonjour Sathiam,

Le premier ouvrage est en cours de traduction.

Pour le reste ça va suivre également.

Invité
Invité

Message  sathiam Ven 12 Oct 2012 - 12:26

Excellente nouvelle car l'auteur semble bien maîtriser son sujet...
sathiam
sathiam

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 12:50

Bonjour,

Wait and see.
Car l'histoire m'a montré que ce ne sont pas ceux qui font le plus de bruit qui sont le plus utiles...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 13:18

Tu as raison Hélionyme. Deux pensées me sont également venues :

- Soit Ray est un pseudo-escroc qui se la raconte, profitant du manque de référence sur Bardon. Histoire de gagner de l'argent sur le dos de chercheurs crédules.

- Soit il est ce qu'il dit être, et dans ce cas il y a réellement quelque chose à gagner pour tous, même si effectivement je pense que ce ne sera pas le paradis. Ray n'est pas le messie tant attendu Very Happy

Je lui donne le bénéfice du doute, en sachant que je peux me griller les ailes également.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 15:27

Désolée de me rabaisser c'est l'éducation judéo chrétienne qui veut ça Rolling Eyes
Nous sommes des chercheurs de lumière, voilà je me corrige Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 15:38

C'est ça, il n'y a plus qu'à corriger... mais jusqu'au point où face à une situation similaire (Par exemple : Le type qui annonce ou prétend avoir accompli les 10 degrés du CVIM), tu ne ressentes aucun sentiment d'infériorité.

Au niveau de l’Être, < ou > n'ont pas de sens. C'est bien d'y penser souvent.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 21:06

vous deux Helios et Pat... vous ne vous sentireriez pas a collaborer pour une methodologie bardonienne Franco Européenne?
Libre de toutes interferences from U.S.A. (ou autres)
Les français ont leur propre paradigme Idea
Au delà des differences de surface dans vos constitutions, je vous y verrez bien...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé