Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés"

2 participants

Aller en bas

Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés" Empty Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés"

Message  Fleur2lys Jeu 10 Mar 2011 - 13:05

Tiré de la revue "Monde du Graal" N°284
"Chaque événement se produisant sous la voûte céleste apparut à Krishna comme un cycle dans lequel le début et la fin se fondaient l'un dans l'autre...Tel qu'il le connaissait maintenant , l'univers lui apparaissait comme un tissage splendide , qui partant du ciel, s'étendait jusqu'à la terre et il se sentait immensément riche de ce savoir...Lorsqu'il s'absorbait la nuit dans la prière, le rayon de la Flamme Blanche l'éclairait...Pleine de bonté elle se penchait vers lui. Médiatrice essentielle de la pureté et de l'amour, gardienne de la féminité et de la fécondité, c'était Astarté, telle qu'elle est en vérité. Qu'elle ait été vénérée par maints peuples en tant que déesse de la lune était en rapport avec la claire lumière du cercle de la sphère dans laquelle elle régnait. Son domaine se trouvait au dessus de la matière et elle exécutait la volonté de Mercure. Elle était alors sacrée pour tous les peuples qui aspiraient à la pureté de la femme...Le pur vouloir de Krishna qui désirait libérer les humains de tous leurs sombres liens , l'attirait...Elle lui apparut alors qu'il étudiait les radiations dans lesquelles il cherchait à reconnaître comment on passait du spirituel à la matière...Alors plus éclatante et plus joyeuse que jamais , Astarté apparut à nouveau au dessus des eaux. "Je te conduis à présent dans le royaume des femmes qui filent la trame du destin', dit-elle "là-bas tu apprendras maintes choses".
Il se sentait entouré d'un cercle de nuages lumineux situé seulement à quelques degrés au-dessus de la matière dense...Jusqu'à ce qu'il parvînt à un arbre immense dont les branches se perdaient loin dans les hauteurs...Les jardins qui entouraient cet arbre, l'arbre du monde, s'étendaient à perte de vue...Il lui sembla entendre des paroles prononcées à voix basse par les femmes qui filaient...Le regard de ces femmes voyait loin dans l'avenir, et les images des forces agissantes se répandaient sous leurs doigts qui tissaient...Les cieux et les humains se transformeront...
Les grandes époques de l'activité divine devront toutefois revenir, car les humains ne s'amélioreront pas. Innondations, guerres et terreurs les anéantissent dès maintenant et, d'une poigne de fer, la Force les frappera plus durement encore."

J'aime bien Krishna dans le principe, mais j'ai rencontré dans un lieu de vie qui lui est consacré à Paris les femmes de ce lieu mixte, qui étaient Dieu sait pourquoi, persuadées d'être 9 fois moins intelligentes que les hommes!! J'avoue que cela m'a refroidie.. Wink
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés" Empty Re: Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés"

Message  fluorikar Jeu 10 Mar 2011 - 16:08

Oui, a mon avis ils ont détourné l'enseignement de Krishna
si ils font une telle division..

Bill Mistele: "Mon projet "ondines", aborde également la question d'un déséquilibre dans l'équilibre collectif astral, à savoir que l'eau est plus faible que les autres éléments dans la culture humaine."
(pioché chez notre ami : http://voiedefeududisciple.forumactif.com/t162-un-petit-mot-de-bill-mistele )
L'eau n'est elle pas justement aussi la féminité que les hommes ont rejeté du spirituel...

Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés" Images?q=tbn:ANd9GcSMn3tH-SADMqi4gzxDyayrYEUHE1SvujDbaApWLnVWfwKzFagu Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés" Images?q=tbn:ANd9GcSbUqH2Nacy3jjTJ6UlGZC9ZtXyGjq-vVsbV_LO4vUvUlP0dFQ5 Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés" Images?q=tbn:ANd9GcTlKZyfqhlsQ68r8i5c8N-wBtIP-pV-kSrnmq8tRKBh8-bPoMin-A
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés" Empty Chacun a du masculin et du feminin

Message  Fleur2lys Jeu 10 Mar 2011 - 18:15

On en a pourtant tous en nous et je crois dailleurs que c'est ce côté qui est poète en toi (me semble-t-il) FluxHauts. Very Happy cat
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés" Empty Re: Extrait de "Krishna", "Réveil des temps passés"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum