Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Briser un lien néfaste

Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Briser un lien néfaste

Message  Dhyân Dim 12 Déc 2010 - 7:21

Ce rituel est destiné à briser un lien néfaste de quelque nature que ce soit (amical, amoureux, etc...) . Car générateur de souffrance pour la personne vivant cette relation mais ne pouvant malgré tout s'en libérer .

Effectuer ce rituel un DIMANCHE en Lune montante (le matin, dans la journée mais pas la nuit , ni le soir).

- encens pontifical, absinthe, angélique, quinquina, girofle, laurier.
- Bougies : 1 de couleur or, 2 de couleur rouge, 1 de couleur blanche.

les bougies devront être positionnée dans l'ordre suivant:

la bougie blanche au milieu de votre autel, à sa droite la bougie or et au dessus les deux bougies rouge. tout ceci de manière à former un triangle pointe vers le haut pointé vers l'Est.

allumer votre encens, laisser s'élever les fumigations quelques instants puis allumer vos chandelles dans l'ordre suivant :
-rouge
- or
-blanche

Concentrez vous sur la flamme de ces chandelles en exprimant sincèrement votre désir d'éloigner toutes les ondes négatives générées par cette relation négative.

Restez comme en prière pendant quelques minutes environ, ensuite remerciez les esprits divins de leur aide et terminez par "qu'il en soit ainsi !".

Laisser les chandelles se consummer entièrement.

Deuxièmement :

Le lendemain suivant ce rituel, prenez la photographie de la personne qui vous est négative (ou si ne possédez pas sa photo un papier portant son nom et son prénom) que vous plongerez dans un bol d'eau froide contenant les encens mentionnés dans le premier rituel.

Vous placerez ce bol dans un endroit discret, paisible et relativement peu éclairé (mais évitez un placard).

Une semaine après, vous viderez l'eau et lorsque la photographie sera sèche (ou le papier), vous la brûlerez à la flamme d'une bougie violette en songeant que la personne disparaisse de votre vie et vous laisse en paix. Vous laisserez cette bougie violette se consumer entièrement.

source : forum d'Artémis
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 20:43

Bonsoir,

Je souhaiterai faire ce rituel briser un lien nefaste, j ai quelques question avant.
Concernant l'encens Angelique je ne le connais pourrais je avoir des renseigenements stp, j ai voulu en achetai dans une boutique esoterique on m' a dit qu'il existait que en cone ou en batonnet.En poudre on a pas pu me renseigner.
Tu me conseil lequel?
Ensuite tu indiques qu'il faut de l' absinthe, quinquina, girofle, laurier.Il le faut en poudre ou en plantes séchés.
Pendant le rituel il faut juste bruler l'encens pontifical et mettre uniquement dans le bol l'absinthe, angélique, quinquina, girofle, laurier ou il faut bruler l'encens de pontifical et l'absinthe, angélique, quinquina, girofle, laurier en meme temps et tous mettre dans le bol quand le charbon a fini de bruler.
Merci par avance pour tes renseignements
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Dhyân Lun 7 Avr 2014 - 6:14

Je ne connais pas l'Encens Angélique.
Pour ce petit Rituel : prendre un pincée de chaque ingrédients à réduire en poudre et les mettre ensemble dans un petit sachet ou sac puis mettre le sachet sur un décagone orienté face nord sud pendant au moins dix minutes. C'est ce mélange que l'on doit brûler sur un charbon.  Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 22:12

Merci pour ses complements d'informations. As tu eu des avis positif concernant ce rituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 22:15

J ai une autre question concernant ce rituel tu as ecris....vous plongerez dans un bol d'eau froide contenant les encens mentionnés dans le premier rituel.... on met les encens qui ont etaient bruler avec le charbon dans le bol?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Dhyân Mar 8 Avr 2014 - 5:58

Non il faut garder un peu du mélange non brulé et en mettre une pincée dans le bol.
Je te conseille les excellents livres de Mikhaël d'Etissac qui sont excellents pour débuter.  Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 9:26

Je te remercie d'avoir repondu à mes questions.je vais aller me renseigner conceranant l'auteur que tu m'as conseiller.
Merci bonne journée Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 22:07

Merci agnès pour les informations.
Je voudrai savoir si vous connaissez un rituel qui permet de casser un lien d'energie.
Je veux que cette personne arrete de perturber mes energies et couper ce lien qui nous relie et qu'elle puisse plus du tout m'attendre lorsqu'elle travail sur moi.
Que nos chemin se separent et que j'ai enfin la paix dans ma vie.
Merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Dhyân Mer 9 Avr 2014 - 22:23

Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 22:37

Je vais aller merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty DEPASSER UN LIEN NEFASTE

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 8:02

Bonjour:
brisons un lien néfaste :
Cela fonctionnera un temps, un petit temps de répi.

Mais,s'il n'est pas déraciné en sa source = nous même...au trefond de notre conscience;
il reviendra plus tard sous une autre forme, via d'autres personnes et d'autres circonstances .
Et la leçon à apprendre sera de même calibre,de même nature;
Encore et encore  on accusera l'autre !
jusqu'à...
Jusqu'à ce qu'on en retire la substantifique moêlle=une leçon de Sagesse et de Connaissance de soi.
(La copie sera révisée plusieurs fois avant de quitter la classe...sûr et certain de connaitre la leçon )
Alors ,le lien nocif dépassé ne reviendra plus.
Celui là en tout cas!
CAR IL Y EN AURA D'AUTRES pour nous faire devenir par l'apprentissage de la Vie ce que nous "Sommes de toute ETERNITE".
Le SOI Idea 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Briser un lien néfaste Empty Re: Briser un lien néfaste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum