-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Septième jour de Neuvaine pour Yves (vendredi 28 janvier)

Aller en bas

Septième jour de Neuvaine pour Yves (vendredi 28 janvier) Empty Septième jour de Neuvaine pour Yves (vendredi 28 janvier)

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 6:09

Prière à "Marie qui défait les nœuds"

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'a jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur, tourne ton regard plein de compassion vers Yves Vois le paquet de "nœuds" qui étouffent sa vie. Tu connais son désespoir et sa douleur. Tu sais combien ces nœuds le paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "nœuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de la vie d'Yves dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.
Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "nœud". Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi. Tu es l'unique Consolatrice que Dieu nous a donnée, tu es la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d'être avec le Christ.
Accueille mon appel.
Garde-nous, guide-nous, protège-nous. Tu es notre refuge assuré.
Marie qui défait les nœuds, prie pour Yves.

Méditation :
Mère très pure, je me tourne vers toi aujourd’hui : je te supplie de défaire ce "noeud" dans la vie d’Yves et de le libérer des emprises du Mal. Dieu t'a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Il renonce aujourd'hui aux démons et à tous les liens qu’il a eus avec eux. Il proclame que Jésus est son unique Sauveur, mon unique Seigneur.
Ô "Marie qui défait les noeuds", écrase la tête du Malin. Détruis les pièges qui ont provoqué ces "noeuds" dans sa vie. Merci, Mère très-aimée. Seigneur, libère-le de ton précieux Sang !
"Marie qui défait les noeuds", prie pour Yves.
"Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l'honneur de notre peuple".

Terminer par un Je vous salue Marie

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum