-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

F.Bardon le Rose+Croix

2 participants

Aller en bas

F.Bardon le Rose+Croix Empty F.Bardon le Rose+Croix

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 8:53

Autre Chose qui va faire grincer des dents...  Rolling Eyes
Si F.B. était un Rose+ Croix ,(pour ma part désormais j'en ai l'intime conviction... on ne perçoit un adepte ou un haut initié qu'au prisme de sa réalisation .Celle de sa personne ou de son "âme") je reprends donc, il était forcément disciple du Christ... Laughing
bah oui.
devise des anciens Rose+Croix(je crois que c'est dans le texte d'origine de la Fama Fraternitatis
«Ex deo nascimur - In Christo morimur - Per spiritum sanctum reviviscimus»
De Dieu nous naissons-En Christ nous mourons-Par l'Esprit-Saint nous ressuscitons

F.Bardon le Rose+Croix Franz-Bardon-Whng-Otti-Votavova_R-746x1024
source image; http://www.archivhermetischertexte.at/maechtig-geheim
--------------------------

Citation du livre "souvenirs de Franz Bardon"
(Lumir)"Lorsque mon père vivait encore parmi nous, je ne ressentais pas qu'il était différent des autres
hommes; son environnement, d'ailleurs, avait la même impression que moi. Sa manière d'être
et de s'habiller ne le distinguait pas d'un simple paysan. Il savait parfaitement bien s'adapter
au rôle qu'il avait à jouer sur Terre. Ce fut seulement plus tard, dans la Lumière de son
oeuvre, que je reconnus qu'il s'agissait là d'un Géant qui vint apporter aux hommes la Lumière
qui leur permettrait de traverser les ténèbres de l'ignorance et d'aller vers Dieu.
En complément de ces « Souvenirs », j'ai ajouté quelques photographies relatant la vie de mon
père. Il signa la dédicace de son deuxième ouvrage à ma mère, ainsi qu'il le fit comme il me le
révéla lui-même au cours d'une vie antérieure : en tant que Membre de la Confrérie des Rose
+ Croix.(Cool"
---------------------------------------------------

"citation de Mr Moryason Traducteur de l'oeuvre en Français.


"Fidèle à cette Ligne Initiatique de l’Occident (lié, bien sûr à la Fraternité Transhimalayanne), tout comme Saint Germain au XVIIIe siècle, Franz Bardon était « le » Maître Rose+Croix. En effet, « dans différentes lettres, au cours de son arrestation, il signa en sa qualité de Membre de la Confrérie des Rose+Croix »[5]. Nous avons, d’ailleurs, un document, signé de Lui, « F. Bardon, Initiateur de la Rose+Croix », c’est à dire « Celui Qui transmet l’Initiation aux Adeptes-mêmes de la Rose+Croix… ». Ceux et celles qui savent ce que la Rose+Croix représente dans la Tradition Hermétique de l’Occident, comprendront aisément quelle référence auguste est sous-jacente à cette simple signature…"
source:
http://www.moryason.com/post/la-vie-apparente-de-franz-bardon-et-sa-mission…
F.Bardon le Rose+Croix 17196a10
source image;
https://fr.pinterest.com/pin/329396160227172687/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Bardon le Rose+Croix Empty Document ou Franz Bardon signa en Initiateur Rose+CROIX

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 21:41

Je remercie le brother Tcheque "Cagliostro" du forum Adoniste de mon camarade  Evisul ,pour ce trésor envoyé ce jour.
F.Bardon le Rose+Croix Bardon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Bardon le Rose+Croix Empty FB le rose croix

Message  philippe Lun 22 Mai 2017 - 23:06

Salut Arathos! et les autres aussi... Rolling Eyes

tu écris...

Autre Chose qui va faire grincer des dents...  
Si F.B. était un Rose+ Croix ,(pour ma part désormais j'en ai l'intime conviction... on ne perçoit un adepte ou un haut initié qu'au prisme de sa réalisation .Celle de sa personne ou de son "âme") je reprends donc, il était forcément disciple du Christ...  



.......???????????????? est ce incompatible, du moins aux yeux de certains.............?????????????????? Suspect

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

F.Bardon le Rose+Croix Empty FB le rose croix

Message  philippe Lun 22 Mai 2017 - 23:09

Bon ben.......si le grand maitre était des leurs..................alors............

demain....................TOUS A L'AMORC.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Ok.................je sors................................... clown clown clown clown clown clown clown

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

F.Bardon le Rose+Croix Empty Re: F.Bardon le Rose+Croix

Message  Invité Mar 23 Mai 2017 - 10:41

PHIL :
Code:
est ce incompatible, du moins aux yeux de certains

bah oui pour certains ?
...même s' il n'en  est pas question dans le cursus , ce dernier étant applicable sous toute confession peut être. Rolling Eyes
perso je suis pourtant iconoclaste...!
mais un chat reste un chat même sans petit nom...
je précise cela car certains firent vite des raccourcis genre: Bardon mage noir de la fraternitas  Saturnii ce qui aux yeux de derniers documents exhumés semble proscrit Idea
Code:
.si le grand maitre était des leurs..................alors............

demain....................TOUS A L'AMORC.....
l' Amorc = Rosicruciens...= association terrestre ,avec ses vicissitudes et ses humanités...créée par des hommes imparfaits
La  Rose+croix c'est un état de réalisation Spirituelle, tout autant un état de la matière, une Ecole des Mysteres composée d'Adeptes et d'Initiés et  c'est largement au dessus... Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Bardon le Rose+Croix Empty Re: F.Bardon le Rose+Croix

Message  artisanfr Sam 27 Mai 2017 - 22:30

Cher tous,

A mon sens, Franz Bardon est si humble... qu'il est si dur de savoir qui Il était vraiment...
Si on lui demande qui Il est, il répondra sûrement : rien... un grain de poussière...

C'est à ça qu'on reconnait les grands Êtres : plus ils sont grands et plus ils ne sont rien.

Franz Bardon est un des êtres les plus difficiles à capter : de temps en temps, il se dévoile, mais c'est si rare, et c'est toujours pour de bonnes raisons...

La vie est une école! ... Et ce monde une sorte d'illusion...

Les statuts dans la vie sont des sortes de "médailles en chocolat" à laquelle nos égos s'accrochent...

Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Bardon le Rose+Croix Empty Re: F.Bardon le Rose+Croix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum