-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Travail de purification avec l'élément Terre

Aller en bas

Travail de purification avec l'élément Terre Empty Travail de purification avec l'élément Terre

Message  Invité Dim 14 Mai 2017 - 15:41

Une formule donnée par Omraam Aivanhov

http://herosdelaterre.blogspot.fr/2013/12/devenir-une-pierre-precieuse-sur-la.html

Un jour où vous irez marcher dans la nature, trouvez un endroit où vous pourrez tranquillement vous mettre à plat ventre ; là, allongez-vous, creusez un petit trou, mettez-y vos doigts et parlez à la terre comme à un être qui vous écoute et vous comprend. Dites-lui : « O Terre, ma mère, toi qui m’as donné mon corps et qui me nourris chaque jour, je te remercie… Maintenant j’ai une demande à te faire. Accepte de prendre dans tes chantiers tous les éléments obscurs accumulés en moi depuis des années. Transforme-les et rends-les moi transparents et purs, afin que je puisse faire le travail que le Ciel attend de moi… » Et vous terminez cette prière en prononçant ces mots : « Taro – Tora – Rota – Tarota – Rotaro. » C’est une formule kabbalistique d’une efficacité formidable ; Donc vous prononcez cette formule et vous restez quelques minutes en méditation. A ce moment-là, la terre, l‘intelligence de la terre vous entend ; elle donne l’ordre à ses ouvriers de venir vous décharger de toutes les particules nocives et ténébreuses, et vous vous sentez allégé, libéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum