Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Enseignement de G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull

2 participants

Aller en bas

L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull Empty L'Enseignement de G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull

Message  Invité Jeu 14 Mai 2015 - 10:25

Suite à ce message posté :
http://www.claire-lumiere.com/t2575-grigori-grabovoi-scientifique-russe-un-gd-initie-du-verseau#17903
je vous invite à faire un parallele avec l'enseignement du maitre tibétain d'Alice Bailey.
tiré de  <<lettres sur la méditation Occulte p 248 du livre papier>>
p 191 du e book http://miroir.urobore.net/share/aab/Lettres%20sur%20la%20Meditation%20Occulte%20-%20Alice%20Ann%20Bailey.pdf


<<La Loi de Vibration sera donc graduellement et de plus en plus comprise et
sera reconnue pour diriger l'action dans les trois départements du Manou, de
l'Instructeur du Monde et du Mahachoan. Elle trouvera son expression
fondamentale et sa terminologie familière dans celle de la couleur et du son. Le
désordre émotionnel sera regardé comme un son discordant ; la léthargie
mentale sera exprimée en termes de vibration inférieure (basse vibration) et la
maladie physique sera considérée [2@252] numériquement. L'ensemble du
travail constructif s'exprimera finalement en termes de nombres, par les
couleurs et à travers le son.
Cela suffit sur cette question et je n'ai rien de plus à communiquer. Le
sujet est abstrus et difficile, et c'est seulement par une patiente réflexion que
l'obscurité s'éclaircira. C'est seulement quand le rayon de l'intuition pénètrera à
travers le voile de l'obscurité (ce voile constitué par l'ignorance qui cache toute
connaissance), que les formes qui voilent la vie subjective seront illuminées et
reconnues. C'est seulement quand la lumière de la raison sera éclipsée par le
soleil resplendissant de la sagesse, que toutes les choses seront vues dans leurs
justes proportions, que les formes assumeront leurs couleurs exactes, et que
leurs vibrations numériques seront connues.>> fin de cit:
[2@254]

bonne lecture! Wink
Ensuite je vous parlerai des dangers inhérents à ce nouvel éventail de possibles...
L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull 50048yin-yang-posters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull Empty Re: L'Enseignement de G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull

Message  Et Basta ! Ven 15 Mai 2015 - 23:36


Je suis hermétique à toute mathématiques compliquées.
Je ne vois pas comment une maladie peut être exprimée en nombres.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull Empty Re: L'Enseignement de G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 19:48

tout dans l'univers vibre émet une fréquence a laquelle correspond une couleur ;un son , et donc des coordonnés c'est à dire des nombres...tout que ce soit des choses des animaux des hommes des divinités des événements des égrégores des maladies tout y est lié et les sciences comme la kabbale le yiking la géomancie la numérologie etc... le prouvnte alors cela est forcement évident ...en se mettant sur la bonne fréquence sonore on peut régénérer ses cellules ...les mantras en sont bien des exemples de cela...et de même en utilisant les bonnes coordonnées numériques correspondant au situations ou maladies on peut les amplifier ou les enrayer c tout logique...maintenant quand au comment on peut le faire j'en sais trop rien lol...et si ce mec qui m'a l'air plutôt cool dit qu'avec sa méthode cela est possible il faut pas vite le condamner....soit on se tait avec le respect que nous devons a toute science dont on en ignore les arcanes ; soit on expérimente sérieusement en bon occultistes pour s'en faire une idée précise et voir ce que ses enseignements valent et quand je dis expérimenter il faut le faire pleinement et totalement...car en occultiste de nos jours nous avons des lecteurs , des érudits , des détracteurs , mais malheureusement très peu de praticiens sérieux et prêt a tout au point de faire de leur propre corps des laboratoires lol....respecter ce que nous ne cernons pas est une devoir de praticien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull Empty Re: L'Enseignement de G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull

Message  Siroco Jeu 21 Mai 2015 - 12:27

salut ,

cher Arathos et frères et soeur

cette méthode repose sur des nombres , concentration sur ces chiffres mais aussi , associé à cela , visualisation de formes pensées ?

quand il associe visualisation forme triangle ( avec 7 chiffres ) et cube ( avec 9 chiffres) avec certaines couleurs , ne serait ce pas forme pensée très puissante avec le code incrémenté ?

en tous les cas , ça a un peu eu impact sur ma pratique , j'essaie de former avec les mains une boule d'energie en incrémentant un chiffre correspondant aux valeurs numériques des lettres arabes vu que je suis orienté coran

mais j"imagine qu'en kabbale il y a peut être d'énorme possibilités avec la combinaison des lettres ( et donc de chiffres correspodant) avec le Tsérouf d'Abouladia , ou les valeurs numériques des sephirots

L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull Larbre10

le chiffre en haut est l'équivallence numérique d nom divin , le chiifre en bas l'equivallence numérique du nom de la sephira

L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull Tserou10

les combibinaisons possibles des 22 lettres hébraiques


possible d(enrichir le tsérouf des lettres hébraiques avec des exercices de visualisation des equivallence numéeriques et cela ne serait pas vain ..

en tout les cas ça peut être un apport important cette histoire

Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enseignement de  G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull Empty Re: L'Enseignement de G.Grabovoï à la lumiere de Djwall Khull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum