-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

5 participants

Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 11:04

sur une incitation de E.B. et de Khalem, je vous invite à une pratique de groupe le 4 mai dans la nuit ...ou le soir du 3 Mai assez tard ...et le 5 mai assez tôt...
il s'agit de servir de relai suite à la descente de l'energie spirituelle annuelle pour la planete...lors de cette pleine lune du moi de MARIE....et de la diffuser via notre "groupe ponctuel"
donc ;
 a)On se met en attitude interieure  d'être un recepteur -c'est l'intention qui compte!... Smile
b)On receptionne "on sert de vecteur" on emmagasine et
c) on diffuse à tous les êtres, à la planete etc...
Le Cœur est l'organe de diffusion mes amis. I love you

Suite à ça je vous propose un symbole pour la cohesion du groupe...
(afin de créer  un "focus" pour la hierarchie planetaire...alias les Gds ETRES réalisés)
--------------------------------------------
Un fond de ciel bleu nuit profond,
Au centre du tableau une Etoile pleine à 5 branches, dorée
avec au centre un petit soleil de feu blanc irradiant ,
qui luit et fait descendre entre les deux branches inferieures de l'étoile ;
un cône de lumiere "violet pervanche ".
c'est sous ce cône qu'il faut se visualiser...
l'étoile pleine represente la Shekhinah(l'aspect " Mere" du sacré universel )
en gros le cône violet,c'est un symbole  du "Saint Esprit"...

Dans une approche  de la future theurgie humano-devique ce "logo "est comme une inscription sur la porte d'entrée vers une voie plus interieure et personnelle à chacun .
certaines personnes commencent à le capter...
c'est le mot de passe en" image"  pour le disciple de Bien qui cherche l'entrée de l'école qui lui convient... Idea
ce symbole sera  "activé" par le SERVICE et servira ensuite pour les travaux personnels de theurgie sous l'Egide de la Mere.
Chacun peut venir avec son style, chacun son chemin ,sa croyance,  sa voie ,mais pour un soir "réunissons nous via ce symbole de la theurgie du futur et en cœur , pour un moment vibrons à l'unisson.

Chacun de votre côté "lancez lappel"!
Tout le meilleur .
Frat.
svp Cliquez ci dessous pour voir l'image
[img]Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? 310[/img]


Dernière édition par Arathos le Dim 26 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 15:15

par contre on ne peut pas voir l'image Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 15:38

c'est réglé Smile
entre hier et aujourd'hui il m'a fallu environs une trentaine d'essais...ça "buggait" impossible d'enregistrer ... Suspect (?)
Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? <a href=Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? 310" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  khalem Dim 26 Avr 2015 - 16:16

Ça c'est parce que les stars se font attendre !  Very Happy

Belle initiative bro... je serai présent. sunny

khalem

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Engagement à Servir

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 18:26

c'est un bon moment pour prendre des engagements Idea
du genre : s'engager  à Servir pour le bien de tous les êtres Wink
http://www.claire-lumiere.com/t1147-l-appel-du-feu#17889
imaginez ...10 millions de personnes de tous horizons, éparpillées sur terre, qui feraient ça , comme ça  spontanément, d'un coup et pratiqueraint ensemblent au Wesak...hein?
i have a dream Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Et Basta ! Jeu 30 Avr 2015 - 19:07


Bonsoir,
La théurgie "humano-dévique" ?


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Precision

Message  Invité Jeu 30 Avr 2015 - 20:37

Bonsoir;
Théurgie humano-devique, c'est le rapprochement prévu entre l'humanité et le régne des Dévas*
(*là dessus je vous laisse chercher on en a bien parlé déjà et tout ne doit pas être "mâché ni prédigéré") .
Cette collaboration évolutive par le son , la couleur avait cessé depuis des lustres faute de  magie noire...
Désormais des choses  simples * pour (re)commencer cette alliance  sont en parties possibles. Like a Star @ heaven
*(ex;rituels ayant vocation de fairent un "moule" pour que les dévas participent aux travaux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Et Basta ! Jeu 30 Avr 2015 - 23:10


Si c'est Travailler avec les Esprits du Ciel, de la Nature ou des Éléments, je vois.



Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Et Basta ! Jeu 30 Avr 2015 - 23:12


"Travailler" de concert, en partenariat s'entend.
Il ne s'agit pas d'asservissement mais de ce que les Rosicruciens ou Martinistes appellent "la Réintégration des Êtres".


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 14:39

OUI c'est cela E.B
Une loi simple;
si éventuellement on commande ou contraint les  élémentaux ;
 on coopère et collabore toujours avec les Devas... On ne peut les contraindre!
on les invite ...
c'est l'aspect superieur de la Magie blanche ou Theurgie humano-dévique*. Idea
Dans un futur proche ceci prendre forme*.
pour en revenir au sujet; Le Wesak est une fête planetaire...! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Arathos le Dim 3 Mai 2015 - 17:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Et Basta ! Mar 5 Mai 2015 - 6:52


Alors, votre ressenti ?


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  khalem Mar 5 Mai 2015 - 13:40

Personnellement j'ai entendu clairement, et à un moment où je ne m'y attendais pas encore, le son d'un instrument à vent très puissant que j'ai déjà perçu auparavant, comme un déclenchement, puis j'ai ressenti une puissante descente de Force qui s'est manifestée par une très profonde paix, des messages reçus concernant mon cheminement actuel et les difficultés de mes proches et une chaleur physique très intense, électrisante, vibrante.

J'ai aussi ressenti comme une accélération accrue dans les temps qui viennent et il m'a semblé, au vu de certains signes, qu'il y aurait de la casse, des pertes peut-être nombreuses. Cette impression très prégnante qu'il n'est plus temps de traîner et que ne pourront pas suivre tous ceux qui ne veulent pas vraiment avancer vers une plus grande Lumière, avec sincérité et intensité, tous ceux qui ne sont pas prêts à un profond changement et à embrasser l'inconnu qui se profile à l'horizon...

Pour résumer donc, je crois qu'une des notes essentielles de cette pleine lune, en tout cas telle que je l'ai perçue, est celle de la gravité. Je n'aime pas dégager une certaine négativité dans mes messages donc je m'arrête là.

Clairement les amis, je crois qu'il nous est demandé de nous abandonner à notre Divinité d'élection selon notre propre chemin, d'invoquer de + en + la Source qui nous porte et de lui permettre de S'exprimer encore et toujours plus tout autour de nous. Vous me direz, le message n'est pas nouveau, il est peut-être simplement plus pressant.

Soyons nombreux, soyons UN. sunny

khalem

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Et Basta ! Mar 5 Mai 2015 - 21:24


Bonsoir,

Je n'ai ressenti de particulier, si ce n'est le calme qui suit une petite méditation.
Il faut dire que je n'étais pas en grande forme et n'ai pas pu consacrer autant de temps que je le souhaitais. Ceci dit, on se trouve toujours des excuses.
J'ai eu l'idée pressante de me voir vêtu d'un grand manteau bleu, maintenu par visualisation.




Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Fleur2lys Sam 9 Mai 2015 - 3:51

Je ne l'ai pas fait très longtemps, mais j'ai ressenti comme une "activation" de mes cellules, sensation que me procurent d'ailleurs généralement les couleurs bleue et violette. Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 10:19

J'ai ressentie une forte mais douce puissance et un appel. Beaucoup d'Amour pour chaque forme de vie, ce sentiment était décuplée lors de cette pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  fluorikar Mer 13 Mai 2015 - 16:36

Suis désolé je n'ai presque pas participé juste envoyé quelques pensées d'amour.
Des soucis.. J'ai découvert de la mérule dans le plafond de mon appartement..
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Dhyân Jeu 14 Mai 2015 - 17:25

Une saloperie la Mérule...
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  fluorikar Ven 15 Mai 2015 - 9:52

Oui, je ne connaissais pas, et c'est méchant..
Le pire fut d'annoncer au proprio d'en haut qu'il doit vider toute sa cuisine et salle de bain..
Mais j'ai encore de la chance car le plafond aurait pu tomber sur ma tête !

fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Wesak:Pratique collective à la  pleine lune de Mai? Empty Re: Wesak:Pratique collective à la pleine lune de Mai?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum