JABAMIAH, l'ange de l'initiation

2 participants

Aller en bas

JABAMIAH, l'ange de l'initiation Empty JABAMIAH, l'ange de l'initiation

Message  Invité Lun 10 Mar 2014 - 21:45

Plus que deux jours pour  éventuellement prononcer ses intentions... Idea 
http://www.chm.be/anges/prieres/70.htm
JABAMIAH, l'ange de l'initiation Jabamiah
Sceau de JABAMIAH selon l'HERMETISME.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JABAMIAH, l'ange de l'initiation Empty JAMABIAH

Message  LouisaS Mer 6 Mar 2019 - 22:05

Bonsoir,

Du lundi 6 Mars 2019 et les 5 jours suivants, on est sous la régence de JAMABIAH.
Ces 5 jours (full time) sont excellents pour bosser avantageusement les rites de purification, les accumulations élémentales , l'alchimue interne et les prières à Jamabiah qui est l'ange qui préside aux Initiations.
Je fais passer le message d'Arathos notre Pèlerin pour tous les membres.

Yallah, bonnes pratiques.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

JABAMIAH, l'ange de l'initiation Empty En passant pour préciser

Message  un pèlerin de passage... Jeu 7 Mar 2019 - 2:08

Merci Louisa,
En fait, c'est du Mercredi 6  Mars (cette année...)peu après 0.00  ,hier donc ,jusqu'au Dimanche 10 Mars, un peu avant 0.00h Smile mercredi -Dimanche inclus= 5 jours
Sa régence est de 15° à 20° des Poissons
je reprécise ,pour sa regence horaire les autres jours de l'année, quand vous voyez écrit, heure de régence de 23.00h à 23.20h sur les manuels, c'est toujours à partir de l'heure locale ,civile, du lever "réel"du soleil (variable chaque jour, hiver -1h ,été -2.00h )...(et pour chaque région c'est différent...voir ephemerides locales, le soleil à Gerardmer dans les Vosges ,se lève pas mal de temps avant d'éclairer Bordeaux Idea )
-------------------------------------------------------------------------------------------
son sceau.Bardonien /Adoniste

http://www.rexresearch.com/bardon/mercsigil/jabamiah.GIF
(retracé rouge ce qui est rouge et tracer en  bleu ce qui est en violet d'imprimerie)
Le nom kabbalistique du Souffle "YEVAM" le nom de l'Ange est déclamé comme suit;
"JA -JABA-JABAMIAH "ou "IA-IABA-IABAMIAH"
En fait il faut dire doucement tout ça...avec une très grande douceur ...douce mais Inexorable...un mouvement sans recul possible ..c'est ça qui doit prévaloir dans l'esprit...La Force -Douce....
la priere, "Au commencement Dieu créa les cieux et la Terre"
             "In principio creavit Deus caelum et Terram"
---------------------
profitez-en pour pratiquez les Rituels de purif,  car son domaine, outre ce qu'a bien précisé Louisa, c'est la Theurgie de purification , les vœux de Bodhisattva, l'Alchimie Interne...et pour les mystiques les prieres de réintegration dans le sein Divin...les prieres  de Redemption...(voir la vie et les prieres de cette Mystique méconnue  en dessous...)
http://www.maria-valtorta.org/Concordances/RedemptionVenue.htm
je vous laisse ,
à plus!
frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JABAMIAH, l'ange de l'initiation Empty Re: JABAMIAH, l'ange de l'initiation

Message  LouisaS Jeu 7 Mar 2019 - 4:03

Merci Arathos, j'ai été très brève comme je te l'avait dit, mais tellement fait trop vite, car dans le ménage, la pratique et la prière (je n'ai allumé l'ordinateur que pour poster ton message puis je l'ai éteint tout de suite après lol), que j'ai fait un erratum.
Mea culpa.

1er contact: C'est puissant, mais attention car l'invocation à Yabamiah est un contrat avec Dieu pour toutes les vies ! 
Ce sont des voeux de futur bodhisattva.
On renonce à ce monde et au ciel aussi. On reviendra servir jusqu'à ce que tous les êtres soient réintégrés, tous.
Méditez, priez, c'est puissant.
Si l'on ne veux cela que par désir passionnel momentané et que l'on ne ressent pas l'Appel au niveau Coeur, le feu du Coeur, ne donnez pas votre Parole.
Priez-le seulement pour la pureté, etc.

Yabamiah m'a fermement ancrée sur terre et illuminé mes corps subtils. Les larmes ,pour tous les êtres souffrants et les démons, ont coulé longtemps.
Le voeu fut fait ; bien pesé ; bien senti.
Renoncer avec joie au nirvana et au bonheur d'ici-bas pour entrer dans l'armée de Dieu, c'est quelque-chose... De chargé. Lourde responsabilité.
Yabamiah m'a remis les hanches en place et purifié les nadis. 
Très libérateur, merci c'est grâce à toi, Arathos.
Je ne raconte pas tout.
Le reste est écrit dans le journal magique.
Gloire à Dieu ! Bénédictions sur Arathos !
Puissent tous les êtres Se réintégrer.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

JABAMIAH, l'ange de l'initiation Empty Re: JABAMIAH, l'ange de l'initiation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum