-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les êtres humains endormis et le plan Astral

Aller en bas

Les êtres humains endormis et le plan Astral Empty Les êtres humains endormis et le plan Astral

Message  artisanfr Mar 1 Oct 2013 - 22:34

Cher tous,

Dernièrement, il m'est arrivé d'être témoin de détails amusant dans le plan Astal.

Je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire partager cet instant amusant avec ceux qui nous lisent.

Je visitais, dans ma ville, une Rue que j'affectionne assez. Son aspect extérieur était assez différent de ce qu'elle est dans le plan physique, elle était assez claire, comme transpercée par une belle lumière jaune.

En fait, au sein même de l'Astral, il existe plusieurs plans ou subdivisions, les plus claires sont les plus spirituelles, et plus l'atmosphère s'assombrit et plus on tombe dans les plans négatifs, ou  l'etherico physique, et finalement le monde physique.

Cette fois ci, je rencontrais à proximité de cette ville, dans le plan Astral, des êtres humains, que je sentis par intuition être des gens qui étaient endormis. Je discutais avec eux et ils semblaient normaux. Je compris par intuition qu'ils allaient devoir se réveiller.

Dans le plan astral autour d'eux il y eut comme de grands préparatifs, où on leur faisait signe qu'ils allaient devoir bientôt rentrer sur scène, un peu comme des acteurs. Sur le plan Astral, l'apparence extérieure que prennent les formes dépendent fortement de nos croyances et nos cultures, les symboles sont fortement personnels. Dans ce cas précis, ces préparatifs représentent ma vision de la vie : une sorte d'illusion - théâtre, où chacun est bien obligé de monter sur scène jouer le rôle de son destin ... même s'il n'en a pas vraiment envie...

Au fur et à mesure que je parlais à ces êtres humains, je constatais que l'aspect extérieur de leur corps Astral avait tendance à s'opacifier, et je voyais bien qu'ils m'écoutaient de moins en moins.

Sur le plan Astral, normalement, plus une forme est sombre est plus elle est négative, car elle "vit" dans un plan plus proche de la matière. Dans le cas de ces êtres humains, ce n'est pas qu'ils étaient négatifs, c'est juste que leur conscience, en se réveillant, avait tendance à se densifier pour réintégrer leur corps physique.

Leur corps Asral s'est donc assombri au fur et à mesure qu'on les appelait "sur scène", jusqu'à ce que leur peau ait une apparence d'un bronze qui tirait un peu vers une sorte de cuir beige : les voyant être de moins en moins 'là', j'ai voulu en toucher un qui finalement a disparu... Il devait sûrement se réveiller pour une dure journée de travail...

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les êtres humains endormis et le plan Astral Empty Les êtres humains endormis et le plan astral

Message  Invité Ven 4 Oct 2013 - 14:52

Salut

Merci artisanfr pour ce partage.

Te trouvais-tu en décorporation ou en sortie hors corps lorsque tu as vécu cette expérience ?

Pour moi, l'évidence est qu'il y a des subdivisions d'un bas et d'un haut sur le Plan astral et sur le Plan éthérique.
Lorsqu'une âme humaine est "sombre" si telle la "vision" te le montre ainsi. C'est parce qu'elle a en elle encore bien des imperfections ou des travers. Ce "noir" ou cette "obscurité" est le fait d'une pollution ou d'une infestation d'entités négatives...
Autrement les âmes humaines sont soit vides de lumière ou emplit d'une lumière à l'intérieur de cette enveloppe mais pas noire.
Lorsqu'une âme humaine est à l'intérieur vide. Le résultat est que cette âme ne possède en elle aucune lumière et qui vaut cette lumière, c'est l'Amour, le Bien en dehors de tout égo...qu'on a donné et qui éclaire l'âme.
Donc lorsqu'une âme est "vide de lumière", elle est ignorante de la connaissance de l'éveil et de la connaissance de l'amour, de la paix, de la compassion, de la foi...
Par exemple, lorsqu'on rencontre son Ange gardien, c'est un être emplit de cette Lumière d'amour et de bien-être, tout comme toutes les âmes qui deviennent lumière à la suite de leur évolution. On pourra ressentir un bienfait extraordinaire n'existant aucunement sur terre lorsqu'on a cotoyé de telles entités.
Donc le "plein de lumière" et le "vide de lumière" dans les âmes humaines existent dans l'au-delà parmi les défunts et pour d'autres entités...
Il y existe deux Lumières Divines, une Lumière Blanche et une Lumière Or...etc


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les êtres humains endormis et le plan Astral Empty Re: Les êtres humains endormis et le plan Astral

Message  artisanfr Jeu 10 Oct 2013 - 0:40

Bonsoir Graal,

Oui j'étais en décorporation!

Il existe tant de subdivisions dans les plans spirituels!

Dernièrement, j'ai même réalisé que ce que nous considérons comme le plan de l'âme, le plan "Adi", n'est en fait qu'un plan matériel pour d'autres formes de vies. (ce qui est expliqué d'une certaine façon dans la Lumière sur le Royaume : notre âme et notre corps physique sont dans le septième sous plan cosmique, il y a donc 6 autres sous plans de 7 états au dessus de nous)

En effet, le plan de l'âme, pour nous, le plan "Adi", permet quand même à chaque âme d'avoir sa "signature" et même si cette signature est en dehors de la dualité, elle est encore trop dense pour un absolu encore plus élevé et le "plan" là est donc un plan "physique" pour des consciences encore plus élevées...

En fait, chaque plan possède une sous composante mentale, Astrale et physique : lorsque nous voyageons spirituellement nous accédons en fait à la composante mentale/astrale du plan contacté.

Notre univers est vraiment plein de surprises! Bien sûr tout cela n'est que mon avis personnel et n'engage que moi.
Bonne soirée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les êtres humains endormis et le plan Astral Empty Re: Les êtres humains endormis et le plan Astral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum