Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 2:24

Jusqu'à présent, j'ai essayé de partager ma vision des choses d'un aspect plus théorique (bien que cela possède pour moi une réalité pratique). Je vais tenter maintenant de vous exposer un peu une pratique pouvant amener à reconnaitre concrètement cette Energie en nous, et la manifester petit à petit.

Introduction/Préliminaires:

Donc dans cette pratique, je vais d'abord parler de la méditation immobile (car pour moi, la méditation peut aussi se pratiquer dans la vie quotidienne, et en fait c'est pareil, il y a continuité, juste le mouvement du corps "change" (se déplace)). Méditation que l'on peut faire assis sur une chaise, diverses postures ou encore allonger, peu importe, chacun doit voir ceci par lui meme.

Dans un premier temps, pour commencer à expérimenter ceci, il faut intégrer un certains degré de paix, de stabilité émotionnelle, sérénité etc... Donc se sentir bien, se détacher de nos éventuels soucis quotidiens et autres tracas divers. Pour ceci, au départ, chacun peut utiliser si il le veut divers support, musique, relaxation, méditation ou autre. L'important est de se sentir bien, assez stable intérieurement, en paix, relacher un minimum les tensions internes. Tranquille... Smile 

Ensuite donc, on va commencer le lacher prise. Car contrairement à certaines méditations qui nous demandent habituellement divers efforts, contractions internes de l'esprit, ici la clé est pour moi le lacher prise, donc relacher ce qui est contracté, crispé, tendu... Retrouver l'état naturel. (voir pour ceux que cela interesse des citations ou texte sur le Dzogchen avec lequel je sens une certaine affinité dans la perception des choses)

La partie la plus profonde de notre être se trouve, pour moi, dans ce que j'appelle le coeur spirituel (je sais pas si c'est un chakra ou pas, peut être bien). Souvent, inconsciemment lorsqu'on prononce le mot "moi", on pointe avec l'index un point sur notre poitrine... Point situé environ à une main au dessus du plexus solaire, sur la poitrine. Pour moi, le coeur spirituel se trouve ici. Il est le siège de l'Energie que nous sommes vraiment, de l'Energie Amour-Lumière, point de connexion avec le Soi supérieur ou Etre Divin intérieur, Energie qui prend sa source pour moi, en Dieu. Point qui est justement souvent obstrué par nos tensions internes diverses, déséquilibres, l'Ombre en nous...

Donc le lacher prise ici, doit être fait de manière équilibré, naturelle. Pendant que l'on commence à lacher prise, si l'on aperçoit des pensées qui apparaissent, il ne faut pas les bloquer dans le but de vouloir à tout prix lacher prise. On les observe, et on regarde si ce sont des pensées qui nous correspondent vraiment, si l'on se sent bien avec elles. Car je penses qu'ici, l'ego ou Ombre peut faire surface, et si on le bloque ou qu'on resiste par désir de le stopper, on augmentera alors tout simplement les tensions et on réalimentera cette Ombre (ce à quoi l'on résiste persiste) qui apparaitra possiblement d'une manière ou d'une autre. Donc à ce moment là, lorsque l'on reconnait que la pensée ne correspond pas à ce que nous sommes vraiment, au lieu de la bloquer, on lache prise et l'on observe notre coeur pour voir si il s'ouvre ou pas. On se recentre en fait dans notre partie profonde, et si l'on agit correctement le coeur doit commencer à s'ouvrir automatiquement et à rayonner l'Energie automatiquement. En fait pour moi, le Coeur est le siège de l'Action Juste, et si l'on agit correctement (dans la méditation ou la vie quotidienne) il s'ouvre automatiquement et rayonne automatiquement. Donc ici je veux surtout parler du cheminement progressif de cette pratique. Donc juste savoir que si des pensées non appropriés (non voulues) se manifestent: lacher prise et par ce lacher prise laisser ce Coeur s'ouvrir afin qu'il rayonne et éclaire ces pensées. L'Energie Amour-Lumière étant pour moi une Energie, qui en fait ne demande qu'à rayonner, s'exprimer. Donc il ne faut pas être dans une logique de contrainte de cette Energie, ne pas être dans le vouloir mais dans le faire. Sachant que cette Energie est notre véritable essence, donc pourquoi se contraindre soi meme? Elle ne demande qu'à s'exprimer, et s'exprimera lorsque l'on sera dans l'Action Juste.

Pratique "brute" :

Pratique "brute" car ici il s'agira de rayonner de la manière la plus pure possible cette Energie autour de nous. Par analogie, le coeur, notre véritable nature, est comme un petit soleil qui rayonne inconditionnellement ce qu'il est tout autour de lui. Donc ici on lache prise, on s'abandonne peu à peu de manière équilibré, et si l'on agit bien le coeur s'ouvre automatiquement et rayonne automatiquement. Peut être au départ une légère intention de rayonner peut aider. Donc on rayonne dans ce lacher prise, que ce soit en remplissant notre corps de cette Energie pour la rayonner tout autour ou en rayonnant simplement tout autour. Que l'on ne cherche pas à se compliqué inutilement la tache, faire les choses simplement en toute conscience.

Je penses donc que ce rayonnement contribue à ancrer la Lumière sur Terre, à éclairer l'intérieur et l'extérieur, à réharmoniser les choses.

"Donnez et vous recevrez". Ce que l'on donne vraiment à l'Univers, dépend je penses justement de notre rayonnement, de l'Energie Amour. Et ce, que cela soit en méditation ou dans la vie quotidienne dans nos actes. Un acte fait avec Amour étant pour moi un acte fait dans l'ouverture du coeur, en laissant s'exprimer l'Energie Amour. Plus l'on donne cette Energie, plus l'on reçoit d'une manière ou d'une autre (pas forcément matérielle). L'Amour attire l'Amour; la Peur attire la Peur.

Donc dans cette pratique nous sommes en quelque sorte en état de "Don Total", dans l'abandon de ce qui forme notre personnalité du moment. Sachant que ce que nous sommes vraiment est cette Energie.

Cette Energie a un pouvoir de guérison (du corps, du Coeur), et l'on peut l'utiliser pour aider quelqu'un ou se guérir soi meme. La aussi tout dépendant du degré de connexion.

Pratique avec visualisations, pensées ou autre :

Donc juste pour dire qu'on peut aussi rayonner cette Energie tout en faisant des visualisations, pensées ou prières par exemple. Pour aider quelqu'un, agir dans une direction précise etc... La aussi, ne pas forcer, penser léger, beaucoup n'arrive pas à visualiser de manière très nette par exemple (comme moi  Smile  ) mais ce qui compte surtout, c'est le rayonnement du coeur. Ouverture du Coeur/lacher prise qui influences la nature meme de nos pensées, visualisations et leur degré d'harmonie.

Lors d'une prière par exemple (vers Dieu ou diverses Entités), lacher prise, prononcer les mots avec le coeur ouvert, laisser le coeur s'ouvrir simplement, dans cet abandon à l'Instant.

Aussi tout ne se résume pas à une pratique ponctuelle, car ceci ensuite peut s'expérimenter dans la vie quotidienne, dans nos relations avec les autres etc... Par exemple, on travail dans notre jardin, on arrose des fleurs, et dans cet instant ouvrir son coeur, dire par exemple simplement un "je t'aime" mentalement à la fleur (ou à quelqu'un), et constater l'Energie Amour qui rayonne. Avec ou sans pensées, en tout cas voilà, si ça vous parle, faites comme vous le sentez.

Mise en garde :

Attention à toujours faire les choses de manière équilibré, ne rien forcer. S'assurer aussi d'être bien stable, bien ancrer. Car cette pratique, peut être vraiment très puissante...  Exclamation   C'est à dire que trop de Lumière éblouit. Et lorsque nous sommes éblouit, on a tendance à ne plus percevoir certains "mécanismes de controle", et donc on peu raconter des bêtises, faire des choses pas très correctes etc... Cela pourra se passer notamment si l'on force le lacher prise, c'est à dire que l'on bloque toutes les pensées (ou pas forcément, si il y en a) et que l'on veut absolument rayonner l'Energie avec le plus de force possible, avec le plus d'abandon. On pourra alors ressentir dans le corps un possible déséquilibre de l'Energie, ou une Energie mal centrée, ancrée. Donc si ça arrive, peut être faire des exercices de déversement de l'Energie vers la Terre (mais ça peut être dans le sol simplement) ou des exercices d'ancrage etc... Car plus cette Energie sera en quantité trop importante et mal équilibrée, plus le risque de "chute" au niveau de notre conscience est grand. De plus cette Energie agit assez sur notre corps, il peut y avoir des difficultés à dormir etc...

____________________

Je voudrais remercier un autre "K" qui se reconnaitra si il lit  Smile  , et plus généralement tout ceux qui se sont trouvé sur mon chemin. Car je n'ai rien inventé, je n'ai rien fait seul, on ne fait jamais rien seul, tout est lié. Bien sur ici, que chacun fasse comme il sente, je partage un peu ma vision des choses, après ça parle ou ça parle pas.

____________________

Je lie avec ce sujet un autre sujet car ils pourront être complémentaires:

Avis sur l'ego.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Re: Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 18:29

Désolé si je fais un deuxième message à la suite, mais je voudrais partager une observation sur ma pratique quotidienne qui pourrait peut être servir.

Comme je l'ai dis, dans ma perception des choses, le coeur s'ouvre automatiquement et rayonne automatiquement lorsque nous sommes dans l'attitude juste. Et donc si il ne s'ouvre pas, c'est que c'est pas encore ça. J'ai remarqué, par exemple, que si l'on se focalise uniquement sur le coeur dans l'espoir de l'ouvrir, il peut ne pas s'ouvrir ou pas très bien (là encore à chacun d'expérimenter ceci si il le sent), et plus généralement lorsque l'on se focalise dans une seule direction seulement, ou lorsque on observe un seul point de la réalité dans une vision séparatiste et non globale.

Par exemple: lorsque je perçois l'Univers qui m'entoure uniquement à partir de mon corps physique, ou uniquement à partir de mes pensées ou d'un point spécifique. Dans cette perception, on se sépare quelque part (par divers mécanismes internes, efforts etc...) de ce qui nous entoure, on s'accroche à une perception limité, séparée. Quelque part nous nous séparons nous meme...

Et j'ai remarqué que le coeur a tendance à s'ouvrir lorsque nous nous ouvrons nous meme sur l'instant, sur son aspect global, en n'isolant aucun point de cette réalité. On ressent alors le corps des autres en meme temps que notre propre corps, et de manière générale on ressens tous ce qui nous entoure dans un aspect globale, unifié. Simplement dans ce lacher prise, dans cette ouverture sur l'instant. Certes on pourra alors focaliser plus ou moins notre attention dans une direction donnée, mais la perception sera alors différente de celle que l'on ressent lorsque nous regardons ce qui nous entoure à partir d'un point isolé.

Ce que je fais aussi, c'est que chaque matin lorsque je me réveille, si j'y penses, j'ouvre mon coeur dans ce lacher prise de l'instant et je laisse ce rayonnement s'opérer dans mon corps et sur tout ce qui m'entoure. Cela prépare donc ma journée, afin de la commencer du "bon pied", afin de la débuter dans de bonnes vibrations et continuer la pratique naturellement dans le quotidien. Avec ça, finit les réveils de mauvais poil! Very Happy Et je ne crains pas de me rendormir (après on peut aussi se lever et le faire dans une autre posture) car c'est une energie d'eveil, et lorsqu'elle rayonne on ne se rendort pas. Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Himatko

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 20:17

Bravo ! félicitations fraternelles, cela demontre une grande sincerité dans la demarche, et cela donne un excellent resultat concret, sur soi.
Je me rejouis de voir un jeune frere avancer spirituellement.
J'en connais un autre aussi qui doit être heureux de te lire;) 
Sans conteste , tu es sacrément doué , pour devenir ce que tu es.Idea 
Chaleureusement A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Re: Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 19:42

Merci Arathos. (En passant, "trop stylé ton lion!" ^^)

Mais bon, tu sais, parfois je peux être en effet très doué pour la parlote. Very Happy  Je voudrais donc juste dire, que je ne maitrise pas tout ceci (car bon, pour Maitriser, faut être sacrément balaise...), j'ai remarqué qu'en terme de développement spirituel, rien est acquis, c'est un travail constant de chaque instant. Chaque jour il faut se remettre au diapason, rester sur les bonnes fréquences etc...

Donc c'est juste pour dire que j'ai beaucoup de travail à faire, en ce qui me concerne, afin de toujours mieux appliquer ce que j'ais justement essayer de partager. Ceci afin d'être un peu plus doué pour l'action que pour la parlote. Very Happy 

Et puis, il est vrai que dernièrement j'ai pas mal évolué intérieurement en un temps relativement court. Mais quand t'as le feu au fesses... tu courts! Smile

Mais merci pour ces encouragements qui me motivent à avancer.

Bien à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Re: Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Message  fluorikar Mer 4 Sep 2013 - 15:43

Une parlote très utile !
Je pratiquais parfois quelques chose d'assez proche
mais j'avais un peu oublié, et d'autres éléments
viennent enrichir ma pratique grâce à toi.
T'a mise en garde m'a fait penser au livre de Mantak Chia :
http://www.shiatsu-isamarc.be/manuel/energie-vitale-et-autoguerison-tao.pdf

"Gopi Krishna était employé aux chemins de fer indiens. En 1937, consécutivement à sa
pratique du yoga, il se fit en lui des changements abrupts et spectaculaires tant
physiquement que psychiquement. L'énergie se mit à couler à flots dans son corps. Mais
son émerveillement et sa béatitude s'éteignirent très rapidement, car cette course folle ne
voulut pas s'arrêter. Il en fut presque incapable de travailler ; c'était pour lui un supplice et
il passait des nuits entières sans pouvoir dormir.
Il lui fallut endurer ce cauchemar pendant douze ans, au bout desquels il parvint à équilibrer
l'énergie dans son corps et à l'employer pour la création artistique. Il est devenu poète et
est l'auteur d'une douzaine de livres.
L'institut new-yorkais de recherches sur la kundalini fait état d'une centaine de cas
similaires par an dans le monde. Les individus concernés souffrent d'insomnie, ont des
chuchotements et des tintements dans les oreilles,des éclairs de lumière à l'intérieur du
corps. Certains sont des pratiquants de yoga, d'autres de méditation ; leurs enseignants
sont bouche bée, ne sachant que faire pour les aider.
C'est la raison pour laquelle les pratiques visant l'éveil de la kundalini sont considérées
comme dangereuses, radicales, pour la plupart des Occidentaux qui se laissent abuser par
les voies rapides de l'illumination.
Un certain nombre de victimes du yoga de la kundalini ou de pratiques de méditation
sont venues consulter Mantak Chia. Dans l'ensemble,les symptômes désagréables
disparaissent avec l'ouverture de l'Orbite Microcosmique. Parfois même le simple fait de
leur faire placer la langue contre le palais suffit."
L'orbite microcosmique peu peut-être être intéressante aussi dans ces cas là.

Je trouve intéressant aussi d'essayer de sentir quel effets ont les pensées sur le corps.  
En fait c'est comme ça que j'ai commencé, quand on se prend vraiment la tête, on est
parfois entrainé dans des pensées qui stresse le corps sans s'en rendre compte..
Même si le cœur est une perception plus subtile encore les deux sont intéressantes.
J'essaie aussi de sentir la vibration de la vie. J'ai lu que les gsm et autres rayonnent
la vibration de la mort. Du coup j'essaye de sentir la vibration de la vie et de la concentrer
partout dans le corps. J'ai l'impression que c'est rare de nos jours d'être totalement dans
la vibration de la vie mais qu'on est plutôt entre les deux. Du coup la vibration de la vie
n'est peut être pure qu'a un seul endroit dans mon corps ou même aucun ne l'est vraiment.
Il faut donc essayer de l'imaginer ou de la recevoir. Je la voit un peu comme un Paon,
car ce serait une énergie qui nourrit toutes les autres énergies même si elles peuvent
sembler contraire. Elle crée la diversité et la subtilité. Je dirais qu'il ne faut pas être attachés
au formes, mais il faut quand même être la vie. Merci Arathos ! Je me souviens tu avais
conseillé de dire la phrase "Je suis la vie" et je l'ai fait souvent et maintenant je sens ces
effets positifs !) sunny
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Vos mercis

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:17

Ont été bien receptionnés! Smile    encore bravo à vous deux.

Code:
Je me souviens tu avais
conseillé de dire la phrase "Je suis la vie" et je l'ai fait souvent et maintenant je sens ces
effets positifs !) sunny

Si  toutefois tu désirais aller plus en avant,si je peux me permettre de te le proposer, voici la suite :
Une fois bien impregné du sens de ces mots , tu peux passer au mode "mantrique "qui est plus direct et plus puissant.
Il s'agit  , en tant que quelqu'un qui est certain désormais d'être la Vie,
de dire intérieurement , mentalement, en maintenant le même sentiment de synthese vivante ,en soi,
<<Aham Asmi>>(= je suis ;en Sanskrit)
tranquillement ,profondément <<Aham Asmi>> <<Aham Asmi>> autant de fois que durera  l'état meditatif qui va naitre du fait de cette introspection spirituelle si je puis dire...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Re: Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Message  fluorikar Jeu 5 Sep 2013 - 15:24

Ok grand merci je vais essayer ça !) sunny 

fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Re: Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 19:59

Oui Fluorikar, surement que d'autres pratiques peuvent aider pour la stabilisation. Ravi que cela puisse enrichir ta pratique.

Arathos, je sais pas où tu déniches ces "petites trouvailles", mais c'est très intéressant. Mon mental n'y comprend rien!^^

J'ai essayé de prononcer intérieurement "Je suis", avec la langue française standard quoi, et rien de bien spécial ne se produit. Par contre lorsque je prononce intérieurement "Aham Asmi", c'est tout le contraire! Ca éveil quelque chose. Very Happy  Donc j'y comprend rien du pourquoi c'est comme ça, moi qui pensais que c'est avant tout le sens derrière les mots qui compte... Mais c'est intéressant comme phénomène.

Merci pour cette découverte. Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Aham asmi

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 20:21

"Aham asmi" !
c'est en sanskrit.
C'est la langue qui contient le plus de sons  sacrés, au monde.
"Aham asmi ",c'est à quelque chose près , ce que vit au présent,  notre Ame  (l'ange solaire) sur son plan  de conscience,en dehors de la sphere Zodiacale.
Et notre interiorité reconnait ce langage.
Car "Aham asmi" émancipe de la dualité pour un instant ou pour toujours.
C'est vrai, c'est puissant.
remarquez le son "A" très present...
http://www.claire-lumiere.com/t1894-meditation-en-images-sur-la-lettre-kabbalistique-a
http://www.claire-lumiere.com/t1278p15-kabbale-pour-tous-le-son-racine-a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Lacher prise n'est pas "laisser aller", c'est un mouvement dynamique.

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 18:26

Petites idées par rapport à ma pratique. (ma pratique car je ne parle que de ce que j'expérimente, et cela peut donc être possiblement d'aucune utilité pour l'experience d'une autre personne)

Pour moi le lacher prise dans tout ça n'est pas le "laissé aller"... Si on se "laisse aller", alors rien ne change, on retourne dans notre routine avec les memes reflexes de l'ego dans la vie quotidienne etc... Ego ou aussi personnalité, qui a tendance à s'attacher à diverses choses, négatives ou autres, et cet attachement comprime alors l'expression du Coeur. Ou alors, ce laisser aller peut provoquer un état de passivité par rapport à notre vie ou l'on se laissera balloté par la vie, et où nous ne prendrions pas en considération notre discernement, et les divers signaux internes quant à ce que nous expérimentons. Donc un état passif au lieu d'actif.

Une chose importante dans la pratique, selon moi, est l'observation, le ressenti en ce qui concerne l'état de notre Coeur: est il dans un mouvement d'ouverture ou est il dans un mouvement de compression? (que ce soit en méditation ou dans le quotidien) Car pour moi le Lacher Prise dont il est question ici est le mouvement de transcendance. C'est un mouvement actif, qui entraine l'ouverture du Coeur et son rayonnement. Lacher Prise qui peut ne pas être très confortable pour l'ego ou la personnalité, car dans ce mouvement ceux ci ont tendance à disparaitre et à laisser place à notre véritable être. Véritable être qui pour moi n'est pas le néant, le rien, mais qui possède les "meilleurs choses". Cependant il est vrai que pour moi ce véritable être s'expérimente au dela de cet ego, personnalité, qui sont souvent dans une optique de controle de tout... Volonté de controle de tout qui entraine la compression du Coeur. Car sentir son Coeur, quelque part ça veut rien dire, on peut le sentir, mais sentir uniquement son état de compression par exemple. Etat de compression par lequel ne s'opère aucun rayonnement (ou moins de rayonnement), et donc aucun éveil.

Dans la méditation par exemple, plus on est dans ce mouvement de lacher prise, plus notre Coeur s'ouvre et rayonne, et plus l'ego et la personnalité disparaissent. Et c'est en quelque sorte un chemin vers l'inconnu. Et durant ce chemin vers l'inconnu, la personnalité et l'ego peuvent opposés une certaine resistance, éprouver certaines peurs (la peur de nous meme...), en créant diverses pensées etc... On lache prise, on est de plus en plus dans le vide mental (là aussi, à chacun d'expérimenter, car des pensées peuvent aussi être inspirées par le Coeur par exemple), et le Coeur est de plus en plus en état de "don total".

Donc ce lacher prise n'est pour moi pas une sorte de relaxation, de retour dans un état unique, un point zéro en quelque sorte qui ne pourrait être dépassé, à l'image d'une balance qui se stabilise en son milieu et où au delà de ça il n'y aurait plus rien. Donc comme si tout ceci n'était en quelque sorte un exercice de retour à une certaine paix, et que au delà de ça il n'y aurait plus rien. Je ne sais pas si je suis très clair car les mots sont assez casse gueule pour ce genre de choses. What a Face    Mais c'est pour moi, un mouvement dynamique de transcendance, de dilatation, d'expansion, d'ouverture du Coeur, actif... qui certes relâche les divers efforts, compressions internes (donc ce lacher prise est le mouvement inverse de ces diverses "concentrations", divisions, contractions...) etc... mais qui va au delà, toujours plus profondément, toujours plus dans la transcendance de notre personnalité, vers ce que l'on pourrait appeller le "Divin", notre véritable nature etc...

Comme je l'ai dis, les mots sont très limités et ne peuvent décrire parfaitement une experience de ce genre, surtout que parfois le meme mot possède une signification différente selon les personnes. Dans chaque Traditions, divers termes sont souvent employé pour désigner une meme chose. Par exemple, dans certaines traditions bouddhistes, on emploie le mot Vide. Cependant il est employé dans un certains cadre. Mais cet aspect Vide ne sera qu'une autre manière d'exprimer ce qu'une autre tradition pourra exprimer par le terme de Tout ou autre etc... Là aussi, peut être dans des cadres d'expression différents, suivant sur quoi l'on se base dès le départ etc... Mais finalement ces mots différents qui désignent une meme chose, peuvent être un peu comme des faisceaux de lumière qui pointent d'une base différente, vers un point focal, une Source qui est la meme, ou similaire, c'est à dire qui a tendance d'aller dans le meme sens.

_______________________________________

Ce que j'ai partagé n'ai que ma perception des choses actuelle. Et je penses que le plus important est que chacun pratique de la manière qui lui parait la plus efficace... En voyant tout simplement, dans l'experience, quelle actions internes font émerger le mieux, l'energie du Coeur.


Dernière édition par Himakto le Mar 24 Sep 2013 - 11:13, édité 1 fois (Raison : ajout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail avec l'Energie Amour-Lumière. Empty Re: Travail avec l'Energie Amour-Lumière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum