-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La pyramide à souhaits

Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty La pyramide à souhaits

Message  Dhyân Sam 27 Juil 2013 - 7:57

Sujet 1
L'intérêt du post est de réfléchir sur le sujet à partir d’éléments recueillis sur le net afin de comprendre et d'utiliser correctement un objet dit "magique". Bien lire le sujet ci-dessous et transmettre vos commentaires ou expériences ou critiques éventuelles. Very Happy 

La pyramide est un objet sérieux. N'installez jamais le doute entre elle et vous. Vous devez y croire fermement. Lorsqu’elle est au repos, renversez-la sur le côté, elle cessera d’émettre. Placez votre pyramide le plus loin possible d’une émission électrique de façon à ce que son énergie atteigne le maximum de concentration sans être perturbée. Ne la posez jamais sur du métal.
Votre pyramide et votre pendule sont des compléments indispensables de travail. Il est inutile d’énumérer tout ce qu’il est possible de tenter avec une pyramide sur le plan pratique. Il s’agit ici de franchir une autre étape et de se lancer dans des actions particulières puisqu’elles mettent en oeuvre le pouvoir conjugué de la pyramide et de la force-pensée (énergie supplémentaire) transmise dans notre cas précis par le pendule égyptien en bois.
On peut tenter des expériences de toutes sortes avec une pyramide. Pour renforcer son action, il est possible, comme certains le préconisent, d’utiliser les couleurs. On sait que celles-ci sont de plus en plus employées avec succès dans de nombreux domaines et agissent favorablement en fonction des buts recherchés.
C’est ainsi que le vert serait la couleur la mieux adaptée pour les demandes concernant les biens matériels, le jeu, les héritages, les questions d’argent en général. On pourra donc peindre la pyramide en vert (intérieur et extérieur) support compris, ou pour le moins, inscrire son message sur du papier de couleur verte. La couleur rouge serait conseillée pour les demandes concernant le côté émotionnel. Accès à l’être désiré, retour de l’être aimé, recherche d’amitié durable, mariage, etc... Le bleu concernerait plus particulièrement les problèmes liés à la forme psychique (aide aux personnes et aux animaux) qui en ont besoin. L’emploi de photos est recommandé. Le jaune et l’or seront employés utilement pour les demandes d’ordre spirituelles ou intellectuelles.
Tous ces éléments sont importants pour donner un maximum de chance de réussite à votre demande.

ORIENTATION :
Lorsque vous avez décidé de l’endroit où placer votre pyramide (un endroit où vous pourrez la laisser en permanence), orientez une des faces (et non pas une arrête) au nord magnétique. L’emploi d’une boussole est fortement recommandé. Le support intérieur doit lui aussi avoir une face orientée au nord et être placé au centre de la pyramide.

PREPARATION DU MESSAGE :
Le message doit être rédigé simplement et être le plus court possible. Ecrivez-le comme si votre voeu était déjà réalisé. Exemple: "j’ai réussi mon permis de conduire" et non pas "je veux réussire mon permis de conduire". Choisissez de préférence du papier de couleur adapté au voeu à exaucer. Placez le papier à l’intérieur de la pyramide.
Orientez également le message nord-sud. Dans le cas où vous travailleriez pour vous, l’emploi d’une photo n’est pas forcément nécessaire. Lorsque vous travaillez en mettant en cause une personne, la photo de celle-ci est fortement recommandée. La dite photo sera orientée nord-sud (cheveux au nord) et sera placée sous le message. Exemple: pour rapprocher deux êtres (Claude et Jeanne) placez les deux photos face à face et le message au-dessus qui pourra être rédigé ainsi: "Claude et Jeanne à partir d’aujourd’hui, sont réunis pour la vie". Il convient de formuler un seul message à la fois.

PREPARATION PSYCHIQUE :
Une fois votre préparation terminée (support, message, pyramide) orientés bien au nord magnétique, il faut (au moins deux fois par jour) vous concentrer fortement sur le voeu à accomplir en envoyant le "message-pensée". La force de votre pensée doit à ce moment être puissante, il ne faut penser à rien d’autre, et ceci pendant une trentaine de secondes. C’est le moment choisi pour faire tourner le pendule au-dessus de la pyramide dans le sens désiré à savoir: pour Oui, vers la droite (sens des aiguilles d’une montre), pour Non, vers la gauche (sens opposé au sens des aiguilles d’une montre).
Vous relancerez assez fortement au-dessus du sommet jusqu’à l’arrêt. Recommencez cette opération trois fois de suite. La conjugaison de votre force-pensée (reliée au message par le pendule) active celui-ci et en accroît largement la puissance. Cette opération est à renouveler par cycle de 3,7,9 et peut aller jusqu’à 21 jours pour certaines opérations. Il est conseillé de noter le message de façon à se concentrer au détail près sur le texte intégral. Pour "envoyer" votre message placez vous face à votre pyramide, au sud (c’est-à-dire face au nord).

La pyramide à souhaits !BjNRDGw!2k~$(KGrHqQH-CgEs7cWYKPUBLSk4NUUGQ~~_35
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 9:28

Très intéressant. Malheureusement le texte n'explique pas comment faire la pyramide. Moi ça m'évoque beaucoup la Kabbale. Eliphas Levi décrit l'utilisation du pentagramme mais la liste des choses à accomplir pour le faire fonctionner est assez longue. On reconnait quand même que la position par rapport aux points cardinaux est importante. Il y a exactement la même mise en garde pour les gens qui doutent, et la forme de la pyramide ne m'étonne pas vraiment puisqu'elle a 5 pointes comme le pentagramme, mais qu'elle est orientée pour s'élever dans les airs. Par contre est-ce qu'il n'y a pas des recommandations pour construire la pyramide elle même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Dhyân Dim 28 Juil 2013 - 8:07

Tu peux en trouver des toutes faites aux bonnes dimensions. Very Happy 

Pensez-vous qu'en suivant ces étapes suivant l'exemple du permis de conduire, la personne va l'obtenir ? Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Lun 29 Juil 2013 - 7:53

Bonjour,

Les dimensions sont cruciales... que nous les fabriquions nous-même en carton ou que nous les achetions.

Premier point qui m'interroge : Pourquoi la poser de côté ? Elle ne cesse pas d'émettre, c'est une Onde de Forme... Elle pointe juste différemment et agit dans le sens qu'on lui donne.

Ensuite, au sujet des couleurs, ce n'est pas figé, il faut utiliser les couleurs selon son propre code.

Pour l'exemple du permis de conduire, je pense que la phrase est inadaptée... il faut s'exprimer au présent : "J'obtiens mon permis de conduire, Merci." Dans ce cas, cela peut fonctionner oui.

Très mauvaise idée de pratiquer la Magie Rouge... Cela fonctionne mais où est le véritable Amour dans tout cela ?

L'utilisation du pendule, je suppose, est pour les personnes qui manquent de confiance en elles, pour charger avec notre Intention, le regard et les mains suffisent.

La préparation psychique n'est pas correcte d'une part : pourquoi deux fois par jour et pendant combien de temps... Dans les Rituels, le temps de préparation est supérieur... Quand on utilise une Onde de Forme, une charge Initiale suffit.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Lun 29 Juil 2013 - 18:19

Effectivement les dimensions semblent être importantes. En cherchant à combler mes lacunes sur les ondes de formes je suis tombé sur un site qui donne les dimensions Very Happy 
Par contre je suis encore très loin de tout comprendre. Je commence à mieux saisir le lien avec la radionique et pourquoi ce sujet revient autant dans la partie santé du forum et il y a beaucoup de choses qui me parlent, comme les liens avec le magnétisme, les forces telluriques, les rayons cosmiques. Est-ce que quelqu'un sait d'où proviennent les premiers textes ? Est-ce qu'il y a des auteurs particulièrement reconnu dans ce domaine ? J'ai l'intuition que c'est un héritage du mesmérisme, mais le lien avec le Verbe (par exemple le fait de devoir s'exprimer au présent) m'échappe encore totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 10:13

Tu t'exprimes au présent parce que c'est dans le présent que tu peux agir. Dans le passé, c'est trop tard (pas de passé composé) ; dans le futur c'est aléatoire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 13:45

Salut,

Dhyan, en as tu fait l'essai ? Smile

Les dimensions de la pyramide sont secondaires devant ses proportions, celui du nombre d'or.

Selon mes observations, les résultats sont inconstants et tiennent à mon avis, au fait que des informations importantes ont été négligées ou incomprises dans l'usage « occulte » de la pyramide.

Une et pas des moindres ! Ce n'est pas la pensée qui crée... Par analogie, ce serait affirmer qu'un géniteur seul suffit à engendrer. Alors que c'est la rencontre de deux forces opposées et complémentaires qui génère un 3ème élément. Je vous laisse le soin de découvrir cette seconde force. Passons...

Ensuite, le texte dit qu'il faut orienter cette pyramide selon le Nord magnétique, mais rien sur son emplacement ? Mise à part d'éviter le métal. C'est un peu léger comme argument. Idem sur le pendule, aucune précision. Alors que seuls des pendules ayant des propriétés émissives (onde de forme) peuvent avoir un quelconque effet, le reste c'est du pipo.

On ne tient pas suffisamment compte de l'emplacement de la pyramide alors qu'il s'agit d'un point très important. Pourquoi ?
Parce que cette forme géométrique lorsqu'elle est posée à plat sur sa base et orientée comme il se doit, concentre en son sein des forces cosmiques et telluriques. Négliger l'une de ces forces, c'est risquer des essais infructueux.

Si on a bien compris que c'est grâce à l'interaction du cosmique et du tellurique qu'on aboutit à des effets intéressants du point de vue de la radionique, on serait bien aviser de placer sa pyramide sur un haut lieu tellurique...

Quant à la phrase, la couleur...etc j'ai envie de dire que c'est selon les croyances et le folklore de chacun. Un bémol par rapport au temps utilisé. Certains auteurs considèrent comme meilleur d'utiliser le passé = acquis. Mais tous sont unanimes pour éviter le futur et le conditionnel.

a++ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 16:28

Bonjour Hélionyme,


Hélionyme a écrit:Ce n'est pas la pensée qui crée... Par analogie, ce serait affirmer qu'un géniteur seul suffit à engendrer. Alors que c'est la rencontre de deux forces opposées et complémentaires qui génère un 3ème élément. Je vous laisse le soin de découvrir cette seconde force. Passons...

Je pense au contraire que la pensée est créatrice. Elle est le point de départ. Lorsque notre Force de Volonté est suffisamment puissante, nous pouvons l'extraire pour en faire une réalité.

Quelle seconde force opposée ? confused Tu n'es pas assez explicite pour que nous puissions en discuter. Smile

Hélionyme a écrit:seuls des pendules ayant des propriétés émissives (onde de forme) peuvent avoir un quelconque effet, le reste c'est du pipo.

Tout objet, tout corps... est une Onde de Forme.

Utiliser le pendule oui, mais je ne le ferais pas comme cela est décrit dans le texte ; je l'utiliserais pour déterminer quelle face placer au Nord Magnétique.

Quel intérêt d'utiliser une pyramide, si nous avons à proximité un haut lieu tellurique ?

Quel est l'intérêt de se déplacer sur un haut lieu tellurique si nous avons à notre disposition une pyramide ?

La pyramide ne concentre pas dans son sein des forces (telluriques, cosmiques ou autres)... c'est un objet qui agit, en fonction de sa forme, lorsque nous y canalisons notre Intention...

Elle a une double fonction... selon que nous l'utilisons à partir de la base ou à partir de la pointe.

Les couleurs et les "phrases" ne sont pas questions de folklore... Certains codes couleurs sont relatifs à la Tradition, d'autres plus personnels. "Les phrases" expriment notre pensée, notre Intention.

Hélionyme a écrit:Un bémol par rapport au temps utilisé. Certains auteurs considèrent comme meilleur d'utiliser le passé = acquis.

Il faut se méfier de ce que nous lisons et choisir ce qui fonctionne réellement. Le problème du passé, c'est précisément que c'est "acquis", figé dans le souvenir...

Lorsque nous demandons quelque chose au présent, l'instant est furtif et sans cesse en mouvement. Nous agissons dans notre réalité... Nous pouvons bouger et modifier le cours des évènements.









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 18:25

Jade a écrit:Je pense au contraire que la pensée est créatrice. Elle est le point de départ. Lorsque notre Force de Volonté est suffisamment puissante, nous pouvons l'extraire pour en faire une réalité.
C'est l'argument principal de la "pensée magique" chère au New âge... "Je pense et pouf je crée !" On voit du "magique" partout comme disait Piaget. Parce qu'on a pissé de travers, on pense que cela va avoir des conséquences karmiques énormes... notre intention pourrait tuer quelqu'un, attention !!! Bref en vérité ça se passe pour beaucoup dans notre tête... Car quand on regarde de manière objective et honnête, on voit bien que c'est loin d'être aussi évident.

La plupart du temps, on nomme "pensée créatrice" chaque fois qu'on assiste en réalité à un phénomène synchronistique.

Après chacun est libre de ses croyances. Personnellement, ça fait une vingtaine d'années que j'ai fait pas mal de tri dans l'occultisme pour ne garder que ce qui est efficace, factuel, alors concernant les affirmations gratuites du folklores new âgeux, c'est direct --> poubelle !

Dire que la "pensée crée", c'est comme affirmer son homologue tangible, qu'un spermatozoïde seul crée un fœtus, puis un enfant... Un non sens et une méconnaissance des lois de la vie. Il faut des conditions précises et particulières pour que la vie se manifeste.

Jade a écrit:Quelle seconde force opposée ? Tu n'es pas assez explicite pour que nous puissions en discuter.
Ben cherche... Smile Non en fait, laisse tomber. Pour toi, ça n'a aucune importance puisqu'il suffit de penser pour créer. Par contre si un jour, tu es échaudé(e) par ta pratique, essaie de te rappeler cette discussion.

Jade a écrit:La pyramide ne concentre pas dans son sein des forces (telluriques, cosmiques ou autres)... c'est un objet qui agit, en fonction de sa forme, lorsque nous y canalisons notre Intention..
Bien sur que si... Par exemple sa propriété à momifier la matière organique ne se manifeste que lorsqu'elle est correctement orientée. Ce qui prouve que sa forme géométrique seule n'est pas suffisante à expliquer certains de ses effets. Il faut tenir compte de sa disposition spatiale.

Concernant les couleurs, ce n'est pas parce que tu vas peindre ta pyramide en rouge plutôt qu'en bleu que ça va changer grand chose dans ses propriétés. Par contre son impact sur ton subconscient ne sera peut être pas négligeable. Donc s'il s'agit d'une croyance forte, il vaut mieux en tenir compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 18:37

Ce sont des affirmations gratuites Hélionyme.

As-tu déjà testé la Force de ta Volonté ? Rien à voir avec le New Âge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Dhyân Mer 31 Juil 2013 - 20:31

Restons Zen ! Le but de cette rubrique est bien de faire évoluer nos connaissances ensemble. Very Happy 

Résumons (merci de rajouter au besoin) :

- La Pyramide est un outil
- Elle obéit à une architecture unique (le nombre d'or).
- Son orientation correcte permet de concentrer des forces capables de momifier de la viande fraîche.
- Elle permet de véhiculer notre Intention qui est manifesté par un témoin (et non notre pensée) grâce à ces forces présentes.
- L'usage d'un pendule n'apporte rien de plus voir moins si un pendule émetteur est mal utilisé.

Maintenant n'oublions pas que sans conditions préalables favorables, l'usage d'une pyramide est un pis-aller : un aveugle pourra très bien avoir la superbe idée de véhiculer son Intention à travers la pyramide mais il n'aura pas son permis de conduire pour autant. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:47

Je n'avais pas vu que cette première phrase d'une longue réponse que j'ai écrite était postée... Dhyân... je ne mettrai donc pas la suite... pour rester zen.

L'exemple de la viande est particulier.

Ici il s'agit d'un type de pyramide où nous pouvons placer des objets à l'intérieur. Donc propice certainement à la momification de la viande... à l'aiguisement des lames...

Elle condense notre Intention... mais je reviens néanmoins à la pensée : rabbit 

Notre Intention est matérialisée par le témoin dont tu parles... Ce témoin peut être coloré si la pyramide est en verre par exemple. Le choix de cette couleur est fonction de la Tradition, si nous nous appuyons dessus ou selon ce qui nous convient le mieux.

Mais au départ, il faut extraire la pensée qui nous permet de formuler clairement notre Intention. Il faut être clair, net et précis, de sorte que notre Intention soit conforme à notre pensée et que nous obtenions le résultat recherché.

Personnellement, je n'utilise pas ce type de pyramide, mais une petite pyramide en cristal de roche, toute simple... j'obtiens d'excellents résultats.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 21:33

Il y a toujours une part d'affirmation gratuite en chacun - faut le savoir - fruit de son ressenti et de ses intuitions. Personne n'y échappe...
Puis une part objective, fruit d'une expérimentation rigoureuse. Sauf que dans le New âge, on reste souvent dans le très très subjectif. Bref, j'en reviens à la Pyramide.

Il me semble qu'il est facile de vérifier par soi même les propos que j'avance, en procédant à un test de momification. Si tu n'observes aucune différence entre la pyramide couchée ou la pyramide correctement positionnée et orientée, alors c'est que seule sa forme géométrique agit. Dans le cas contraire, ce sera l'occasion de revoir ton point de vue ou de persister sur une croyance.

Le point focal des énergies cosmo-telluriques se situe au tiers de la hauteur sur l'axe central, coïncidant avec le centre de gravité de la figure.

Jade, par rapport à ce que tu décris de ta pyramide de cristal, tu n'utilises pas ce point focal. Je me demande si tu n'obtiendrais pas sensiblement les mêmes résultats avec ou sans ta pyramide ? Juste avec ton intention focalisée sur le but.

Dhyân a écrit:Maintenant n'oublions pas que sans conditions préalables favorables, l'usage d'une pyramide est un pis-aller : un aveugle pourra très bien avoir la superbe idée de véhiculer son Intention à travers la pyramide mais il n'aura pas son permis de conduire pour autant.
Comme dit plus haut, la "pensée magique" seule ne suffit pas. Elle doit passer par des intermédiaires pour agir sur le monde tangible. L'exemple que tu mentionnes l'illustre parfaitement. En outre, en essayant de créer de nouvelles conditions uniquement par la pensée, ça va marcher dans certains cas (parce qu'à notre insu, il y a quelque chose de plus qui accompagne notre action), puis foirer dans d'autres.

Vous imaginez bien que si c'était une panacée, des films comme "Le secret" aurait fait un tabac encore plus fantastique dans le monde. La sauce de la désillusion est vite retombée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 21:52

Bien sûr, c'est facile de vérifier, c'est ce que j'allais te proposer...

Je ne sais pas Hélionyme, j'utilise la pyramide pour les "gros" coups de pousses, sur le long terme... Cela me permet de poser mon Intention et de bénéficier de l'Onde de Forme pour continuer de la canaliser.

Lorsque je focalise mon Intention sur un but, j'ai recours à différents moyens, selon l'envie du moment, et surtout selon ma Force d'Intention. Mais il est certain que vu sous cet angle, la pyramide devient accessoire.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:27

Pour revenir sur quelques détails de cette discussion :
Si j'accorde de l'attention au temps utilisé c'est qu'à un moment la pensée, pour se former, nécessite une forme de langage. Mais la nature de ce langage ne devrait pas avoir d'influence sur le fonctionnement général de cette expérience. Intuitivement cela doit marcher dans toutes les langues du monde, pas seulement en français. En théorie ça pourrait marcher avec un langage inventé de toute pièce. Mais je comprend maintenant que la rigueur dans les termes utilisés, (en particulier dans le temps utilisé pour décrire le vœu) est une condition nécessaire à la clarté de la pensée qu'on souhaite exprimer.
"Les phrases" expriment notre pensée, notre Intention.

Ca résume exactement ce que je raconte.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il faut utiliser le nombre d'or pour construire la pyramide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 15:47

Ce ne sont que des suppositions de ma part, mais le nombre d'or se retrouve partout... même en nous. Il est ainsi "magique". Tout est dans les proportions, tant qu'il est respecté.

Si tu modifies les dimensions, tu modifies l'Onde de Forme que la pyramide émet et tu n'obtiens pas l'effet escompté.

Prenons l'exemple d'une clé... si tu la reproduis et qu'elle diffère légèrement de l'originale... sais-tu ouvrir la serrure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty question sur lutilisation de la pyramide

Message  Invité Mer 9 Déc 2015 - 5:28

Bonjour,
cettetechnique de lutilisation de la pyramide je la connais parfaitement apres lavoir apprise dans le livre de serge v.
grace a cette technique jai eu quelques suscces fantastiques(environ 3); ma question est celle de savoir pourquoi elle napas marche pour dautres demandes ayant biensur utilise la meme pyramide et et la meme technique.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty construction de la pyramide

Message  Invité Mer 9 Déc 2015 - 5:36

BOnjour,
je crois que si vous acheter le petit livre de serge v. king traitant de lutilisation de la pyramide, vous aurez suffisament techniques de mise en pratique et meme de construction de pyramide.
cets dans ce livre que jai apprise ces techniques.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty precisions a ajouter sur lutilisation de pyramides

Message  Invité Mer 9 Déc 2015 - 18:54

Bonjour,
je viens ici vous apporter ma petite experience en la chose concernant lutilisation des pyramides.
ca fait pret de 8 ans que je pratique la radionique et la pyramaide fait partie de ce quon appelle onde de forme comme les autres objets radioniques.
pour de resultats encore plus efficace, il est fortement recommande de dynamiser le message et le temoin dans un decagone ou double decagone pendant 10 ou 20 minutes avant de les utiliser dans la pyramide(decagone ou double decagone avec une face orientee au nord); mais si le temoin sujet est vrai exemple cheveux ou ongle.... on napas besoin de le dynamiser.
autre chose, le message doit etre ecris au present exemple je reussi mon permis de conduire.
et lorsqu'on est satisfait des resultats on demonte lappareil et on fait une offrande aux personnes necessiteuse pour remercier les entites de la pyramide.
jespere que vous tirerez profit de ces explications.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty croire fermement a la pyramide

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 6:02

Bonjour,
je crois quon napas besoin de croire fermement a la pyramide pour avoir les grands resultats, voici ce que je pense: on doit croire fermement pendant quon officie, et apres avoir finit dofficier on fait le lacher prise complet, car en continuant a croire fermement apres avoir officier, le message que vous avezemit ne vous quitte pas, il reste en vous et rien ne se passe consequences pas de resultats.
jai fais beaucoup dexperiences avec la pyramide comme avec dautres appareils de radioniques, cest le meme principe, les moments ou jai les resultats cest toujour quand jofficie et joublie.
je crois que cet astuce aidera aussi les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Aide

Message  Invité Mer 22 Fév 2017 - 15:24

Bonjour,

J'ai acheter une pyramide a souhait,je suis novice et je voudrai savoir dans le cadre d'une demande au sujet d'une personne inconnu, est ce que la demande peut se réaliser??Exemple revoir tel inconnu a tel endroit?Merci

J'ai fait la demande depuis des semaines maintenant et j'attend toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide à souhaits Empty Re: La pyramide à souhaits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum