-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un livre passionnant sur la Bioénergie

Aller en bas

Un livre passionnant sur la Bioénergie Empty Un livre passionnant sur la Bioénergie

Message  Dhyân Sam 12 Jan 2013 - 9:19

Bioénergie - Approche Bioénergétique Des Phénomènes Cosmotelluriques Des Ondes Électromagnétiques, Des Perturbations Du Sous-Sol Des Ondes De Forme, Des Astres Et Des Esprits De La Nature Stéphane Cardinaux


Rendre visible l'invisible, telle est la vocation première de cet ouvrage. Plus de 240 illustrations et graphiques vous révèlent l'architecture subtile de l'être humain par une approche rigoureuse et didactique reliant la Tradition millénaire à l'expérience quotidienne de l'auteur. Cet ouvrage met l'accent sur les perceptions extrasensorielles et le ressenti intérieur, ouvrant de multiples portes sur notre interaction avec l'Univers. De nombreux exercices vous permettent d'acquérir progressivement les méthodes bioénergétiques pour détecter et comprendre les effets de certains phénomènes tels que : le champ vital, les chakras, les ondes de forme, les ondes électromagnétiques, les cheminées cosmotelluriques, les courants d'eau souterrains, les failles, les courants telluriques... et une multitude d'êtres peuplant les plans invisibles. Stéphane Cardinaux nous propose des outils de compréhension permettant de relier le ressenti du corps, les émotions du coeur et l'intelligence de l'esprit en une expérience cohérente et consciente. Chaque aspect de la réalité devient alors le reflet symbolique du vécu intérieur. Cette remarquable étude est le fruit de dix années de pratique en bilans bioénergétiques et de nombreuses expériences personnelles vécues sur des sites sacrés. " Pratique de Bioénergie " est un ouvrage de référence, tant pour ceux souhaitant entrer dans le monde des énergies subtiles, que pour ceux oeuvrant déjà dans ce domaine.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant sur la Bioénergie Empty re

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 19:26

...
Je fais mumuse avec un puissant faisceau bioénergétique avec un jeune mage (R+C ,..etc) se situant à 10 000 km qui hallucine déjà en deux jours en deux trois heures d'application seulement...hé hé...!

Sur ce sujet, je préfère les livres de roberto zamperini qui est bien calé là-dessus de plus il a une chaire de mathématique statistique à ROME.
Je connais aussi des radioniciens qui ont 30 ans d'experience sur ce sujet...







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant sur la Bioénergie Empty Re: Un livre passionnant sur la Bioénergie

Message  Dhyân Dim 13 Jan 2013 - 3:14

Je fais mumuse
Evil or Very Mad Fais attention à la Loi de Compensation...

Il s'agit dans ce livre d'étudier les phénomènes naturels pour mieux les équilibrer en soi, pas de "singer" la nature en utilisant des appareils puissants de Radionique. Quand on fait "mumuse" on risque de créer de profonds déséquilibres, encore plus chez la personne qui est affecté par ses Energies qui arrivent à "trop" haute dose, la nature est bien faite pourquoi vouloir toujours plus ! Shocked

Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant sur la Bioénergie Empty re

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 5:58

Tu as raison sur un certain point mais en pratique je connais ces systèmes depuis plus de 5 ans : j'ai donc eu le temps de tester et experimenter le système ainsi que ses limites.

La durée de charge, l'effet saturation et son effet énervement, sur les gens dépressifs qui se mettent à cavaler, le sport, l'eau, la maladie ...etc...

En radionique, on ne fais pas n'importe quoi

J'y vais tout doux : je fais pas d'évocations goétiques avec...!

Et lorsque je ne sais pas et bien je demande à plus fort que moi.

Pour ce qui est de l'équilibre dans une maison c'est assez simple , cela supprime l'electrosmog, les problèmes diagonale-curry, cela neutralise l'orgone négative mais par expérience il faudrais utiliser le système isolément de l'extérieur avec un autre système pour l'auto nettoyer.

Et avec un puissant générateur on va plus vite que les trucs bidules pas efficaces et qui ne servent à pas grand chose.

Faut aussi avoir le courage de faire l'apprenti sorcier pour apprendre car je ne saurais rien sur ce sujet : on ne me l'a pas servi tout frais sur un plateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant sur la Bioénergie Empty Re: Un livre passionnant sur la Bioénergie

Message  Dhyân Dim 13 Jan 2013 - 8:22

OK ! Mon avertissement vaut surtout pour les plus jeunes qui y verraient une "Magie Facile" et sans conséquence. Shocked
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant sur la Bioénergie Empty Re: Un livre passionnant sur la Bioénergie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum