-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 21:13

Voici; tout sera dit en images pour la technique de base.
Cette technique permet d'exterioriser sur le plan physique le son de pureté invincible.
Vous le savez sans doute, le cristal est le substitut du Diamant , pierre de volonté divine et exprime la pureté de l'archange GABRIEL dans son aspect "Force de Dieu" sur la quatrieme rayon de pureté.
Ce Son cristallin déploie l'energie purificatrice du scorpion qui sous ses aspects intransigeants, belliqueux, exprime la recherche, couroucée parfois, de la pureté absolue.
Cette technique est donc une synthese sonore des rayons 1et 4.
Elle provoque une peur panique sur les forces obscures ,dissout les larves, les miasmes et fait fuir les entités malintentionnées car c'est l'equivalent de la dissolution par l'imposition de la vibration correctrice .
On reconnait un des aspects dit "d'Harmonie par le conflit" qui echoie à ce rayon de Pureté.
L'Effet protecteur et dissolvant est amplifié si ce son est maintenu dans le corps emotionnel et mental en même temps. Idea

Mais mecaniquement -physiquement il est accessible à tous pour une aide immediate!
(visualisez que ce son transperce tout !et imprime (impose)la clarté (pureté)invincible dans les tenebres Smile

https://www.youtube.com/watch?v=FYyToNDrJXA


Dernière édition par Arathos le Mer 5 Déc 2012 - 2:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Re: Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 23:10

Merci pour ce partage.

Fraternellement,

G.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 20:17

Bonjour Arathos,
Lorsque l'on effectue la même gestuelle sur un bol tibétain, que sur un verre en cristal, on obtient pratiquement le même son cristallin. Peut-on en déduire pour autant que les effets sont les mêmes "detruit les larves , eloigne les mauvais esprits", s'il te plaît?
En te remerciant par avance, bonne soirée.
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Re: Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 21:13

Si je peux me permettre une mise en garde...

Le son du cristal, porte le message que vous émettez plus ou moins loin.
Selon sa pureté, la taille de la cloche, le volume d'eau,
il entre plus ou moins en analogie avec une loge ! ... ?
Ce que vous obtenez, c'est un magnifique Spot-Light Exclamation
Qui peut en effet détruire des larves dans un premier temps.

Cf: étudier doc les fréquences hertziennes (les notes de musique , les couleurs de l'arc en ciel... mais aussi l'acuponcture, l'astrologie, les cathédrales et autre lieux tellurique puissant, les différentes espèces d'arbres ...)
! Foi de musicien !
j'en rate forcement ; mais le cristal sous cette forme est un outil puissant à manipuler avec beaucoup de circonspection.

Attention... il ne s'agit plus de faire fuir des "larves"
Il n'y a qu'une vie pure et ordonnée vers le bien-être collectif qui vous fera progresser sur la voie de la lumière.

Je ne veux pas nom plus paraitre pour un "schtroumf à lunette", mais ne faites pas n'importe quoi mes frères, nous sommes tous liés !
Si j'étais admin je mettrai un contrôle d'accès à ce poste.

Le reste n'est qu'une forme d’expédients... des raccourcis dangereux qui débouche a plus ou moins long terme sur des épreuves qui peuvent provoquer des dégâts collatéraux...
Point de salut dans le contrôle. cf: les 4 accords Toltèques
Ce n'est que mon avis. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty fréquences hertziennes

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:02

bonjour...
que pensez vous du tempérament égal et du diapason 440 hertz?
je pense aux bols de cristal d'usine accordés en 440 hertz que les new âges utilisent pour harmoniser les chakras.
432 hertz la fréquence des physiciens et de Verdi.
peut etre le future passera par la correction des erreurs du passé.

amitiés sur le sentier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Re: Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:15

Bonjour les amis,
Merci pour vos réponses, toutefois, peut-on considérer qu'un vrai bol tibétain (constitué de 7 métaux précieux) puisse avoir les mêmes effets qu'un verre en cristal ?
Amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Re: Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:27

maugnita a écrit:bonjour...
que pensez vous du tempérament égal et du diapason 440 hertz?
je pense aux bols de cristal d'usine accordés en 440 hertz que les new âges utilisent pour harmoniser les chakras.
432 hertz la fréquence des physiciens et de Verdi.
peut etre le future passera par la correction des erreurs du passé.

amitiés sur le sentier.

Re-bonjour Maugnita,
J'aimerais tant apporter réponse à ta question, mais hélas je n'en sais rien, tu m'en vois bien désolé. Mais grâce à toi, notamment, je vais apprendre sur le sujet.
Amitiés.
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Stimulateur de chakras

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 20:20

440 hertz pour activer les chakras ?
... Du rouge vers les violets ? le son "La" au 4éme octave ? c'est la fréquence du diapason avec lequel j'accorde mes instruments Surprised

Je ne sais pas... on est tous différents ; mais le rouge est plutôt stimulant !

(petite aparté) j'ai toujours trouvé stérile dans les groupe de musiciens le travail de reprise de morceaux connus... Mon petit plaisir résidant dans une improvisation collective qui ne trouve plus de raison d'être le lendemain ... un peu comme un Mandala peut être Laughing

Maintenant c'est dur de trouver des pairs sur une série de fréquences similaires à la sienne !

Faites vibrez vos Chakras à l'unisson !
Faites de la musique... ou participez à des toilles collectives lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty 432 hertz

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 19:24

personnellement je pense que notre petite humanité est à l'aube de la grande place qui aura la fréquence ou l'onde dans l'ère de verseau.. peut-être ça aura lieu dans le prochain cycle de venus après 2053... la musicotherapie n'est pas encore reconnu en France par l'État.
Le LA 432 hertz nous vient de mathématiques sans artifices ésotériques.
432 + 3/2 + 3/2 + 3/2 (3 quintes pures sans battements )= DO 512 hertz.
512 est une puissance de 2.
après pour les amoureux de l'occultisme musical chercheront dans là série Fibonacci ou l'âme du monde de Platon.
je pense que tout est déjà découvert depuis longtemps... les erreurs de l'histoire seront bientôt corrigés quand le ressenti de notre cœur trouvera le tempérament égal dissonante. le travail sur le chant d'harmoniques nous montrera la voie magique de notre tempérament inégal perdu... rêvé par Zarlino et les anciens frères de Pythagore.
amitiés sur le sentier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty adieu

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 23:33

La couleur est dans l'oeil !

Si il y a une solution ce n'est plus un problème.
si il n'y a pas de solution, ce plus un problème .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt! Empty Re: Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum