Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:49

Bonjour,

Je souhaite soulever cette problématique sur le tracé du rituel du pentagramme en renvoi à la terre (ou bannissement) .
Ceux appris dans l'ouvrage : "La Lumière sur le Royaume" d'Alexandre MORYASON sont issus de l'ordre hermétique de l'Aube Doré (la golden dawn : abrév GD).
J'ai pas mal discuté avec un membre de l'Aurum Solis (l'ECLESIA OGDOADICA) sur la manière de tracer le rituel du pentagramme en appel et en renvoi selon la GD.
Les deux écoles ne sont pas d'accord sur la manière de le tracer (en appel et en bannissement) (source : abc de magie sacré :Jean-Louis de BIASI.)

Doit t-on changer ses habitudes sur le rituel du pentagramme en renvoi?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty HAAaaa....

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 16:25

Repeter- repeter- encore repeter... Rolling Eyes
le tracé est purement CONVENTIONNEL.
Il symbolise la reference THEORIQUE à la doctrine cosmogonique préférée , choisie et établie, échaffaudée il faut bien le dire! au moment de la fondation de l'ecole.
En lui même le rituel n'a aucun pouvoir secret ou je ne sais quoi qui se déclencherait en le faisant .
La puissance dans le rite vient de vous et de la foi accordée au systême de reference .
Reference , philosophique, ethnique religieuse, egregorique ésoterique etc... qui fait intervenir l'inconscient.
s'il donne son aval à la pratique il validera et actualisera (à sa maniere)le symbolisme de l'ecole conformément à la croyance de l'operateur* et à ses attentes (pas toujours claires).
*Crowley l'avait bien compris et s'en est beaucoup servi . Idea
sinon "c'est pisser dans un violon toute sa vie" si vous croyez vraiment que la terre est dans la jambe gauche ou droite au demarrage ou à l'arrivée du tracé Smile
La presentation "tape à l'oeil "des ecoles modernes de theurgie grand public, n'est pas anodine.... Suspect elle "frappe"avec et par la seduction, sur les barrieres de défenses du psychisme qui à tendance à se laisser convaincre ensuite que c'est bien ...
Que la puissance de Saturne descende sur terre en traçant un hexagramme en commençant par le haut ou que l'influence de la lune s'active en commençant par le bas, et encore en sens inverse selon les ecoles!
franchement quelle naîveté...
Le Samkhya est l'ecole majoritairement influente dans la theurgie occidentale avec un apport de l'ecole kabbalistique, ainsi que beaucoup de syncrétisme, mythologique entre autres.
pour etude;
http://www.claire-lumiere.com/t798-erreurs-a-revoir-au-sujet-des-rites-et-rituelsle-rituel-ne-possede-aucune-vie-en-lui-meme






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty re

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 16:53

Merçi pour cet éclaircissement mais je ne suis pas impressionné par celles-çi (en tout cas pas maintenant) ni assujetti et soumis par un quelconque membre qui ne savent que ce que l'on leur apprends dans ce milieu.

Ou l'on est forgé dans un seul moule ou référentiel.J'ai pris le recul nécessaire par rapport à leur enseignements.

L'abramelin etc (il y a d'autres approches)

Cela produit parfois des mages très imbu d'eux-même persuadé de détenir leur propre savoir (tel grade, tel ...)
Un disciple doit se faire son opinion.

Perso, j'effectue celui décrit par Moryason mais bon certains praticiens me saoulent à force de me répéter la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Salut Frater.

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 20:22

o.k.
Alors choisi celui qui te convient et ressuscite le, avec tout le sens (symbolique, occulte)que tu peux lui donner avec foi et connaissance totale du pourquoi du comment.
Saupoudre le tout de conventions esoteriques très personnelles et tres intimes...acquisent au gré de tes efforts, souffrances et découvertes pour t'émanciper de l'egregore d'origine du rituel =Golden Dawn.
Cela donnera une conviction à toute epreuve et tres personnalisée concernant ce rite qui doit être completement acquis à ton opinion profonde et en cela rendu "unique" par des petits ajouts perso qui le libereront de la loge fondatrice... :.

c'est toi vivifie le rite!
bonne pratique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 3:04

Je viens m'intercaler dans votre discussion.

Il s'avère que je trace le rituel du Pentagramme selon M. Moryasson. Puis un jour, une toute petite chose m'a parue illogique. C'est de dire, à la fin "Devant moi brûle le Pentagramme, derrière moi brûle l'Hexagramme".

Je venais de tracer le Pentagramme aux 4 Points cardinaux. Alors j'ai dit "Aux 4 points brûle le Pentagramme, au-dessus de ma tête brûle l'Hexagramme." et le reste... je m'en fous Wink

Je rejoins absolument Arathos, c'est comme pour la Cuisine Magique, cela ne fonctionne que si on met l'intention, que si on véhicule la Puissance de Feu de la Mère. Si on ne fait pas ça, on se fait juste plaisir !

J'ai appris deux choses de ce forum :

1. ce n'est pas de faire les rites en fonction d'un dogme précis qui en font la Force,
2. le trop est l'ennemi du bien.



Dernière édition par Anna le Lun 19 Nov 2012 - 11:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 11:04

Anna a écrit:

J'ai appris deux choses de ce forum :

1. ce n'est pas de faire les rites en fonction d'un dogme précis qui en fait la Force,
2. le trop est l'ennemi du bien.


Excellent! Et j'ajouterai: La compréhension du rite est essentielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 11:55

Plus que la compréhension (mais c'est peut-être ce que tu voulais dire), c'est de le vivre de l'intérieur, intensément, jusqu'au moment où on sait que ce qu'on fait est JUSTE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:51

Arathos a écrit:Repeter- repeter- encore repeter... Rolling Eyes
le tracé est purement CONVENTIONNEL.
Il symbolise la reference THEORIQUE à la doctrine cosmogonique préférée , choisie et établie, échaffaudée il faut bien le dire! au moment de la fondation de l'ecole.
En lui même le rituel n'a aucun pouvoir secret ou je ne sais quoi qui se déclencherait en le faisant .
La puissance dans le rite vient de vous et de la foi accordée au systême de reference .
Reference , philosophique, ethnique religieuse, egregorique ésoterique etc... qui fait intervenir l'inconscient.
s'il donne son aval à la pratique il validera et actualisera (à sa maniere)le symbolisme de l'ecole conformément à la croyance de l'operateur* et à ses attentes (pas toujours claires).
D'accord avec toi à 300% Arathos. Il est bon de l'apprendre puis de s'en rappeler.

Le fait est que le véritable "secret" de ces rituels (tout ordre confondu) n'est jamais révélé. Tout est en soi, là est le secret. Pratiquer ce qui a du sens pour nous !!

Trops d'ordres fonctionnent avec une volonté de tutelle sur les nouveaux, qui leur offrent alors une béquille dont ils ne cherchent pas à débarrasser le novice dans le temps. Parfois on se demande si ce n'est pas fait exprès Smile

Les écoles ne donnent finalement pas l'impression de libérer mais d'auto-alimenter financièrement et énergétiquement un système à travers lequel des élites veulent survivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 18:03

Bonsoir AL-KIMIA,

Pour ma part, vu que tu me parais très actif dans tes recherches ésotériques, je te propose comme Arathos de t'approprier ce rite et de le faire évoluer au fur et à mesure de ta compréhension de l'univers et de ses lois.

A cette fin, peut être devrais tu pour commencer à résoudre ton problème te poser (par exemple) les questions suivantes :

Pourquoi le pentagramme ? Quel rapport a cette figure géométrique avec l'homme ? Qu'est ce que je cherche à faire en traçant un pentagramme ? Pourquoi les éléments ont ils été conventionnellement placés par ces deux Ordres (et par d'autres) dans cette séquence ? Quelles sont leurs sources ? D'ailleurs, que faut-il faire pour qu'un élément se transforme en un autre ? Volatilisation et fixation sont ils des termes qui te parlent ? etc ...

A mon sens, il est important comme le souligne ayin de comprendre ce que l'on fait et d'agir prudemment, pas à pas. Je me souviens d'ailleurs d'une personne qui traçait une version "avancée" de l'hexagramme unicursal. Et bien vois tu, cette personne qui expérimentait aveuglément, a par deux fois faillit briser le cou de sa compagne. Ces pulsions intervenaient juste après le rite. Ayant fait la seconde fois le rapprochement, elle a du coup tout de suite arrêté et les pulsions ne sont plus jamais revenues. Hasard ? Peut être, peut être pas ... Je te laisse toi même en juger.


Dernière édition par Palcebard le Lun 19 Nov 2012 - 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty re

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 18:53


Je ne suis pas sûre de l'origine du rituel du pentagramme : platonicien, pythagoricien, juif...?

Oui, effectivement l'efficacité vient de l'opérateur qui doit le vivre à fond .
Je ne compte pas faire d'autres rituels plus avancé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 11:58

Bonjour AL KIMIA,

AL-KIMIA a écrit: Oui, effectivement l'efficacité vient de l'opérateur qui doit le vivre à fond.

Dans tous les cas en es tu sûr ? Pour poursuivre sur le sujet, je te propose aujourd'hui de considérer les éléments traditionnels suivants :

Une des caractéristiques de la magie cérémonielle est qu'elle permet de recréer des conditions.

L'opérateur cherche à créer ces dernières, tout simplement puisqu'il :

- en a besoin pour atteindre son but,
- a conscience qu'elles sont pour lui pour le moment inaccessibles autrement que par ce biais,
- ou encore demanderaient de sa part beaucoup trop de temps ou d'énergie.

En répétant régulièrement son rituel avec la conviction et l'intention requise, la tradition nous affirme qu'un Mage expérimenté est en mesure de créer une "clé", clé qui pourra être transmise à une personne qui ne possède pas de facultés identiques mais qui tend vers cette direction. C'est la notion de charge délivrée par un rituel et que la tradition occidentale et notamment F. BARDON nomme "Volt", égyptienne "Ankhour" (Ankh : vie ; Our : réservoir permanent), Indienne "Abisheka" (asperger ; bain de pouvoir conféré) et Tibétaine "Wang" (dont la signification est identique) ; l'objectif étant de permettre facilement l'accès au réservoir de force sollicité. Dans le cadre d'une catharsis, tant que l'objectif n'est pas atteint, il est nécessaire de soutenir une pratique régulière, sinon cela ne sert strictement à rien. Pour la pratique du pentagramme par exemple, tu dois devenir le pentagramme. Dès lors que le résultat est obtenu, alors là biensûr, tu n'as plus besoin de cet outil qui a parfaitement rempli son office, celui de béquille, d'aide et de simple palliatif à des manques identifiés. D'expérience, je puis t'affirmer que seule une pratique régulière et soutenue, peu importe la forme qu'elle prend donne des résultats suffisamment stables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty re

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 12:17

Mais que représente le pentagramme, ce symbôle de perfection, de victoire spirituelle sur la matière dont l'efficacité est remise en question face p à des énergies nocives d'autres égrégores (d'asie ou arabe).

Je pense que par rapport à mon problème du moment, il me faut plus que cela : je travaille sur d'autres sujet en énergo-holistique que je dois réalisé et je commence un puissant yoga avec un disciple authentique. (pas du maha fric : les pseudo maître c'est du temps perdu .)
Certes , ces rituels de magie kabalistiques étaient bien ancré à leur époque, on n'est plus au moyen-âge .
Aujoud'hui, on trouve des médiums diplômés en psychologue clinique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 12:28

AL-KIMIA a écrit: Je pense que par rapport à mon problème du moment, il me faut plus que cela : je travaille sur d'autres sujet en énergo-holistique que je dois réalisé et je commence un puissant yoga avec un disciple authentique. (pas du maha fric : les pseudo maître c'est du temps perdu .)
Certes , ces rituels de magie kabalistiques étaient bien ancré à leur époque, on n'est plus au moyen-âge .
Aujoud'hui, on trouve des médiums diplômés en psychologue clinique.

Non en effet, là tu remontes probablement à l'antiquité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 12:34

s'il n'y a que l'intention qui compte et la foi que l'on place dans l'action que l'on effectue....

A ce moment là, pourquoi un simple doigt pointer vers le sol pour un renvoi à la terre ou la simple volonté de bannir ne suffit elle pas ?

Pourquoi tracer faire des icnantations, poser des prières ?
Pourquoi ne pas tout simplement décider de en se centrant sur soit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty re

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 15:14

Très juste, se centrer sur le cardiaque pour ne pas alimenter L'EGO.
C'est se centrer sur l'ÊTRE.

La Foi est une puissante force aussi ...good.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 15:23

Pourquoi ne pas d'ailleurs réaliser le rituel dans son canapé. Les choses n'en serait pas moins efficace sur le papier.

Le rituel a pour but de fixer le mental sur les opérations qui se déroulent. On y reconnait alors consciemment le caractère sacré de ce qui est mis en oeuvre. On convainc une partie de notre être à accepter ce qui se déroule et du pouvoir de l'action engendrée. Tant que l'homme en est à se convaincre (via ou non son subconscient), c'est qu'il n'a pas conscience de son pouvoir ni de la puissance et de la nature des énergies qui parcourent l'univers.

L'homme a encore besoin des formes pour s'identifier à ce qu'il fait, à ce qu'il est. Les formes servent également à cristalliser la volonté dans l'action.

Mais en réalité nous n'avons pas besoin de tout cela dans l'absolu. Ce sont là également des béquilles nécessaires.

C'est pourquoi sur le papier, l'homme pourrait se passer de tels artifices, de tels adjuvants car il se suffit à lui-même. A contrario, l'homme n'est pas suffisamment mûr spirituellement pour assurer une telle démarche dans une attitude de passivité apparente. Il ne maîtrise pas sa personnalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 18:55

D'accord mais quand je lis que l'énergie d'un rituel (et donc celle d'une prière également) appartient à l'égregore de ceux qui l'ont crées... si je n'en fais pas parti.... et que je n'ai pas envie d'en faire parti... Very Happy

Personnellement j'ai plus de mal à croire à ce qui a été crée par une école... non pas dans le sens foi en l'archétype invoqué ou abordé dans l'action, mais plutôt dans le sens foi dans l'efficacité du rituel et des conséquences collatérales que cela peut avoir.

Je ne le vois pas forcément comme un avantage. C'est un peu la voix sèche. Un frein en quelque sorte. C'est aussi ce qui m’empêche de suivre un enseignement traditionnel. Je me retrouve alors face à tout une liste d'archétypes, de symboles à intégrer alors que l'explication même de ce que représente l'énergie de tel archétype et de tel symbole me paraitrait plus simple.

Je ne sais pas si j'arrive à être claire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:31

Salut Nogah-thaerb,

Tes interrogations sont je trouve personnellement très légitimes. Si tu n'as aucune affinité avec une quelconque religion, courant ou autre, alors je te conseille de t'abstenir. La seule manière de t'en émanciper est à mon sens de créer toi même tes rituels. F. BARDON explique comment réaliser cela dans le CVIM. Par contre il me paraît évident (à moins que tu ne possèdes des prédispositions initiales), qu'il te faudra un travail assidu pour parvenir à de bons résultats. Ce n'est néanmoins pas impossible. Je souligne également pour conclure qu'il faudrait que tu sois un Mage d'exception pour espérer rivaliser avec certains rituels qui ont vu la charge initiale augmenter en puissance au cours des siècles ou/et qui font appels à des énergies égrégoriques d'une qualité particulière, comme par exemple celles relevant de la tradition Taoïste. C'est un choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:38

Palcebard a écrit:Salut Nogah-thaerb,

Tes interrogations sont je trouve personnellement très légitimes. Si tu n'as aucune affinité avec une quelconque religion, courant ou autre, alors je te conseille de t'abstenir. La seule manière de t'en émanciper est à mon sens de créer toi même tes rituels. F. BARDON explique comment réaliser cela dans le CVIM. Par contre il me paraît évident (à moins que tu ne possèdes des prédispositions initiales), qu'il te faudra un travail assidu pour parvenir à de bons résultats. Ce n'est néanmoins pas impossible. Je souligne également pour conclure qu'il faudrait que tu sois un Mage d'exception pour espérer rivaliser avec certains rituels qui ont vu la charge initiale augmenter en puissance au cours des siècles ou/et qui font appels à des énergies égrégoriques d'une qualité particulière, comme par exemple celles relevant de la tradition Taoïste. C'est un choix.

Est-ce l'explication qui explique la redoutable efficacité du rituel d'Aset? Un égregore puissant? En sommes, les gens qui le pratiquent régulièrement "font" son efficacité?


Qui sait comment définir avec précision un "égregore"? Je trouve pas mal de nuance... (mis à part wiki of course...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 9:48

Bonjour ayin,

Est-ce l'explication qui explique la redoutable efficacité du rituel d'Aset ? Un égregore puissant ?


Oui, vu qu'il puise en majeure partie dans l'égrégore égyptien.

En sommes, les gens qui le pratiquent régulièrement "font" son efficacité?

Oui en partie, pour qu'un rite reste actif, vivant, il faut qu'il soit pratiqué.

Qui sait comment définir avec précision un "égregore"? Je trouve pas mal de nuance... (mis à part wiki of course...)

Un égrégore est un phénomène naturel qui se traduit par la création d'une entité douée de vie propre, fruit principalement de l'émanation inconsciente ou très rarement consciente des énergies psychiques et mentales d'un groupe d'être vivants. Il existe ainsi un égrégore de l'espèce humaine, tout comme il existe un égrégore pour les plantes, un pour la famille, etc. C'est par cette entremise que toute vie reçoit une impulsion qui la pousse, l'influence, dans telle ou telle direction. L'égrégore possède un rôle de gardien (egregorsis "veille") ainsi qu'un rôle évolutif et éducatif (egregora "parfait", egeir "soulever, ériger, réveiller, éveiller"). Enfin, dans le cadre exceptionnel des égrégores créés par des êtres expérimentés, les égrégores peuvent servir de moyen de communication et de contact, voir de réceptacles à des forces "supérieures".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 14:59

C'est justement ce qui me dérange... si je puise dans un égregore qui a été nourrit avec des intentions peu louables... je me conencte donc et utilise donc une énergie contraire à mes convictions... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 17:52

si je puise dans un égregore qui a été nourrit avec des intentions peu louables... je me connecte et utilise donc une énergie contraire à mes convictions... ?

A tous les coups ,assurément! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 19:15

Bon ben voilà pourquoi j'ai du mal avec les rituels et certains courants initiatiques....

Combien font du bardon... du CRowley ? de la GD ?

Je fais bien la différence entre l'énergie d'un archétype ou avatar et l'énergie provenant d'un égregore attaché à une école ou une croyancE...

C'est différent je suppose dans la magie invocatoire, où l'on ne fait pas appel à l'énergie d'une égrégore mais d'une entité (au sens large du terme).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty re

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 20:02

yo tout le monde,

Mine de rien en pratiquant le rituel il y a quelques jours, j'ai ouvert les yeux légerement le matin :
alors j'ai vue un cour instant un animal .


mais, j'utilise de la sauge , plante chamane : on m'a donné la piste mais le jeu du mental est terrible...


des petits insectes prennent des proportions pas possible due aux perceptions lorsque je me réveille.

J'ai eu affaire à quelques daubes au niveau astrale .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 21:16

as tu le lien vers le rituel en question ? Pas celui de la golden down l'autre s'il te plait ? QUe j'y jette un oeil quand même Smile

désolée avec mes questions, mais ce sont des questionements récurrents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste? Empty Re: Rituel du pentagramme en bannissement : AS ou GD lequel est le plus juste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum