Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Juin - le mois de dévotion au Sacré Coeur de Jésus

Aller en bas

Juin - le mois de dévotion au Sacré Coeur de Jésus Empty Juin - le mois de dévotion au Sacré Coeur de Jésus

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 11:14

Prière au Sacré Coeur de Jésus

Je me donne et me consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes actions, mes joies, mes peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, l'honorer et le glorifier.
C'est ici ma volonté irrévocable que d'être tout à lui et de faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui pourrait Lui déplaire.
Je vous prends donc, O Sacré Coeur, pour unique objet de mon amour, mon protecteur, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous mes défauts et mon asile à l'heure de ma mort.
Soyez donc, O Coeur de bonté, ma justification envers Dieu le Père et détournez de moi les traits de sa juste colère.
O Coeur d'Amour, je mets toute ma confiance en Vous car je crains tout de ma faiblesse et j'espère tout de vos bontés.
Consumez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister et que votre pur amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse vous oublier ni être séparé de vous.
Je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.

Juin - le mois de dévotion au Sacré Coeur de Jésus 17leco10
Si le mois de mai est la mois de la Vierge Marie, le mois de juin est celui de la dévotion au Sacré Coeur de Jésus (désolée pour le retard Sad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum